PHOTOS : "On voit mes seins dans le film de toute façon", poitrine dénudée sur le tapis rouge, une célèbre actrice vole la vedette aux plus grands

La Mostra de Venise ne cesse de faire parler d’elle. Pour ses films, certes, mais aussi pour les tenues très osées de certaines stars présentes.


La 78ème édition de la Mostra de Venise bat son plein depuis déjà quelques jours. Et alors que les présentations de longs-métrages s’enchaînent, les stars sont elles aussi nombreuses à défiler sur le tapis rouge. Plus belle tenue exigée, ce festival est un peu comme les autres, THE place to be. Pour se faire remarquer et photographier, il faut forcément sortir sa plus belle tenue. Et ça, les actrices, top model et influenceuses le savent bien.

Invitée, Jennifer Lopez a marqué tous les esprits avec son ensemble de reine et son fasion faux-pas, signé Dolce & Gabbana, de même pour Virginie Efira et son décolleté plongeant ou sa robe entièrement fendue. Mais celle qui a sans doute le plus attiré les regards depuis le début de l’événement, n’est autre que Salomé Dewaels, l’actrice belge. Sur le tapis rouge aux côtés de Jeanne Balibar, Benjamin Voisin, Xavier Giannoli, Cecile de France, Vincent Lacoste et Louis-Do pour la Première de “Illusions Perdues”, la jolie blonde a surpris tout le monde en arborant une robe longue, complètement transparente au niveau de la poitrine.

Une création signée Dior, parmi les plus sexy, qui a déferlé la chronique. Victime de plusieurs critiques et attaques pour avoir trop dévoilé sa poitrine, Salomé Dewaels a souhaité répondre fermement “Les gens voient mes seins dans le film de toute façon, alors je pourrais aussi bien les montrer sur le tapis rouge.”, avant d’expliquer son choix audacieux, “J’ai bien ri que ma robe ait fait une telle sensation. On m’avait offert deux robes Dior pour la première. Mais l’une d’elles me démangeait, alors j’ai choisi la robe dans laquelle je me sentais la plus belle et la plus confortable”.

En attendant, on vous propose de découvrir cette fameuse robe dans le diaporama ci-dessus !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet