PHOTOS – Penélope Cruz, scintillante, a fait crépiter les flashes à New York

À l’instar de tous les événements auxquels elle se rend, Penélope Cruz a fait sensation auprès des photographes avec son élégance. La belle actrice de 47 ans a illuminé le Festival du film de New York avec une robe à paillettes de chez Chanel.

Sur le tapis rouge de New York, Penélope Cruz a fait une arrivée remarquée. La jolie quadragénaire s’est avancée devant les photographes du Festival du film de New York dans un look resplendissant comme l’a rapporté le Daily Mail. Ce vendredi 8 octobre, la belle Espagnole était venue présenter le film dans lequel elle est à l’affiche : Parallel Mothers. Une interprétation qui lui avait permis de remporter la Coupe Volpi pour la meilleure interprétation féminine lors de la Mostra De Venise cette année. Pour se démarquer des autres stars présentes dans le Alice Thully Hall du Lincoln Center, Penelope Cruz a opté pour une somptueuse robe à paillettes signée Chanel.

L’élégance de l’actrice, mise en valeur par la robe de la marque de haute couture issue de la collection printemps 2021, a attiré l’œil de tous les photographes du Festival. Dans une robe courte scintillante, relevée par une courte traîne en tulle, Penélope Cruz prenait des allures de princesse à New York. Sur le tapis rouge, l’actrice, qui a récemment opté pour une coupe au carré, prenait la pose sans son mari, l’acteur Javier Bardem, qui a été repéré par le Daily Mail quelques jours plus tôt au photoshoot du film Lyle, Lyle, Crocodile dans cette même ville. Mais Penelope Cruz n’a pas besoin d’un homme à ses côtés pour resplendir sur les tapis rouges comme elle l’a prouvé ce vendredi 8 octobre.

L’élégance incarnée

Sur les tapis rouges, Penélope Cruz fait toujours un sans-faute en optant pour des looks épurés et soignés. Quatre jours plus tôt, toujours pour faire la promotion du film réalisé par Pedro Almadóvar, l’Espagnole créait la surprise avec un look en tweed et des bas résille. À la Mostra de Venise, à laquelle elle a été récompensée, la jolie sœur de Monica arborait également un look de princesse moderne avec une robe en dentelle.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet