PHOTOS – Prince Albert de Monaco : nouvelle apparition remarquée sans Charlène

Le Prince Albert de Monaco enchaîne les sorties officielles sans Charlene. Ce vendredi 24 septembre, il s’est rendu au 30e Monaco Yacht Show à Monaco pour visiter le site et saluer les amoureux des bateaux.

Albert de Monaco devient un habitué des sorties en célibat. Depuis que son épouse, Charlene, est coincée en Afrique du Sud à cause de problèmes de santé, le prince assure toujours ses engagements mais … seul. Les Monégasques ne sont même plus étonnés de le voir non accompagné lors d’un événement. Pour autant, il s’autorise parfois à venir au bras de célébrité, comme l’actrice Sharon Stone à l’occasion de la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health qui s’est déroulé ce jeudi 23 septembre.

Mais ce vendredi 24 septembre, c’est bien seul que le Prince Albert s’est rendu au 30e Monaco Yacht Show à Monaco. Cet événement emblématique a su se positionner et se maintenir comme la rencontre internationale incontournable du secteur de la grande plaisance. Une fierté pour l’époux de Charlene de Monaco. Plusieurs grands noms de milieu et des propriétaires de yatch se rendent sur place pour discuter entre eux. Rafael Nadal était également de la partie puisqu’il vient d’acquérir le Majorquin. Il a d’ailleurs pu saluer en personne Albert de Monaco lors de sa visite sur le site.

Albert de Monaco sans Charlene

La veille, Albert de Monaco s’est rendu à la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health aux côtés de Sharon Stone. L’actrice sexagénaire a choisi une robe violette Dolce & Gabbana pour cet événement glamour et faire honneur à son cavalier qui n’était autre que le prince. Lui aussi semblait ravi d’être en sa compagnie devant les photographes se tenant droit comme un i, une main sur le ventre devant le regard de Sharon Stone. Malgré l’absence de Charlene de Monaco, son époux est très bien entouré. Quand il n’était pas avec Sharon Stone, Pauline Ducret et son compagnon Maxime, Orlando Bloom et bien d’autres personnalités et membres de sa famille étaient à ses côtés.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet