Photos : Rihanna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence… Les tenues de stars les plus chères de la planète !

Quand il s’agit d’en mettre plein la vue sur un tapis rouge, certaines stars sont prêtes à tout ! Même à débourser plusieurs millions d’euros.

Pour les grands événements, les stars mettent le paquet… et le prix ! Surtout quand il s’agit des Oscars ou du Met Gala, deux événements people à ne surtout pas rater. Pour faire sensation, deux options s’offrent à nos amies les stars : emprunter une robe de la nouvelle collection d’un créateur ou avoir une robe faite pour elle sur-mesure.

Rihanna

En 2015, quand Rihanna fait son entrée sur le tapis rouge du Met Gala, tous les regards se tournent vers elle. Et pour cause, la chanteuse porte une robe jaune poussin à la traîne très très imposante. Cette tenue extravagante lui a coûté une petite fortune même si elle lui a aussi valu de nombreuses moqueries. On sait que pour la réaliser, il a fallu près de deux ans au créateur chinois Guo Pei.

Jennifer Lawrence

Quatre millions de dollars. En portant cette robe signée Christian Dior lors de la cérémonie de remise des Oscars en 2013, l’actrice de la saga « Hunger Games » a battu un record : celui de la robe la plus chère portée aux Oscars.

Kim Kardashian

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a attiré toute l’attention en débarquant sur le tapis rouge du Met Gala 2021, vêtue d’un ensemble Balenciaga extravagant. L’ex de Kanye West a agrémenté sa tenue avec une queue de cheval extrêmement longue. Pour ce résultat, 75 pouces d’extensions de cheveux ont été nécessaires. Le coiffeur incontournable de la star, Chris Appleton, a révélé sur Instagram que cette coiffure a coûté la jolie somme de 10.000 dollars.

Anne Hathaway

En 2001, l’actrice a été désignée pour être la maîtresse de cérémonie de la remise des Oscars. Pendant la soirée, Anne Hathaway change plusieurs fois de robes mais la plus impressionnante et onéreuse est signée Valentino. Avec les bijoux Tiffany & Co qu’elle portait, la tenue d’Anne Hathaway est estimée à près de 10 millions de dollars.

Jessica Biel

À la cérémonie de remise des Oscars de 2014, l’épouse de Justin Timberlake portait une robe estimée à 100.000 dollars ! Ornée de perles, elle a été élaborée par la maison de luxe Chanel Couture.

Charlize Theron

En 2013, l’actrice choisit une robe signée Dior pour assister à la cérémonie de remise des Oscars. Si la valeur de la robe est estimée à 100.000 dollars, les accessoires que portait Charlize Theron ont fait grimper le prix à quatre millions de dollars ! Rien que ça.

La rédaction

À voir également : Le prix exorbitant d’un relooking par Cristina Cordula dans son agence… vous allez halluciner !

Source: Lire L’Article Complet