PHOTOS – Rihanna quasiment nue sur Instagram… Elle fait grimper la température avant la Saint Valentin !

Elle ose le cache-tétons en forme de cœur pour la Saint Valentin !

À l’approche de la Saint Valentin, Rihanna propose, avec sa marque de lingerie, de nouveaux modèles ultra sexy et flamboyants. Comme toujours, elle est le visage de ses campagnes. Et cette fois-ci, elle met le paquet ! Rihanna fait clairement grimper la température, à 32 ans, elle met tout le monde d’accord.

Rappelons que l’interprète de “Umbrella” a créé Fenty Beauty dans l’idée de construire une marque “qui parle à toutes les femmes,” en se focalisant sur une large gamme de carnations traditionnellement difficiles à maquiller, identifiant des teintes universelles. Sa vision est simple : “Le maquillage est fait pour s’amuser et ne doit pas être mis par obligation, ni donner l’impression d’être un uniforme. Soyez libres de saisir des opportunités, de prendre des risques, d’oser quelque chose de neuf ou de différent”.

Et il en va de même pour Savage x Fenty et ses modèles de lingerie qui parlent à toutes les femmes. Elle vient tout juste de partager les nouveaux modèles de sa collection Saint Valentin sur son compte Instagram. Incendiaire, elle rend complètement dingue ses fans ! On vous laisse en juger…

https://www.instagram.com/p/CJ_wopXn6ww/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

https://www.instagram.com/p/CJ_qG6Wn5xo/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

https://www.instagram.com/p/CJ_qTH5nG-p/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

https://www.instagram.com/p/CJ_qaJGHi82/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet