PHOTOS – Roland-Garros 2022 : Raphael et Mélanie Thierry, Ophélie Meunier, Henri Leconte… Les couples de sortie !

Rendez-vous immanquable des amoureux de tennis, Roland-Garros 2022 a rassemblé de nombreuses célébrités en tribunes. Raphael et Mélanie Thierry, Ophélie Meunier, Henri Leconte… Retour en images sur les plus beaux couples repérés au village VIP du tournoi !

A propos de


  1. Ophélie Meunier


  2. Mélanie Thierry


  3. Raphaël

Quand l’amour règne sur les courts… Alors que Roland-Garros 2022 touche à sa fin, les couples de stars enchaînent comme chaque année, les apparitions en tribunes, dans l’espoir de vivre les derniers temps forts du tournoi. Difficile de ne pas évoquer le village VIP. LA caution people et glamour du court central Philippe-Chartier, ô combien fréquentée cette année, malgré la 75e édition du Festival de Cannes 2022 clôturée il y a quelques jours. Parmi les prestigieux fans de tennis venus en duo pour la journée, l’artiste Raphaël et son épouse de longue date Mélanie Thierry ont fait une tendre apparition, arborant des looks plus décontractés que jamais.

Rayonnante, la présentatrice d’M6 Ophélie Meunier qui a donné naissance à son deuxième enfant en octobre 2021 n’a pas hésité à prendre la pose en compagnie de son tendre mari Mathieu Vergne. À l’instar des deux tourtereaux, Henri Leconte et sa compagne Maria Dowlatshahi, les heureux mariés Arnaud Ducret et sa femme Claire, ainsi que l’emblématique journaliste sportif Nelson Monfort et sa femme Dominique étaient de sortie, main dans la main, sur la terre battue de Roland-Garros.

>> PHOTOS – Retour en images sur les amoureux de Roland-Garros 2022

Arnaud Ducret et sa femme Claire, heureux mariés

Lovés et plus amoureux que jamais, le comédien et son épouse Claire Francisci ont également fait une brève apparition au village VIP de ce Roland-Garros 2022 avant de renouveler leurs voeux de mariage en compagnie de leurs proches. Le temps d’un week-end, c’est dans le Lubéron que le couple s’est envolé, afin d’y célébrer une nouvelle fois leur amour, au coeur du Château de Sannes, fleuron du luxe provençal en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet