PHOTOS – Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon : toujours inséparables et complices à Venise

Près de 18 ans après leur divorce, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon ne se sont pas séparés à Mostra de Venise. Repéré le 11 septembre sur un bateau taxi, l’ancien couple a profité des canaux de belle ville italienne.

S’il y a beaucoup de gondoles à Venise, il y a aussi des bateaux taxis. Présent dans le cadre de la 78e édition de la Mostra de Venise, l’ancien couple d’acteurs formé par Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon n’a pas perdu de sa complicité. Séparés depuis 2003, les anciens tourtereaux se retrouvaient pour pour la projection du dernier film de Stéphane Brizé, Un autre Mondedont ils tiennent les rôles principaux. En parallèle du festival et des tenues de paillettes, les deux acteurs ont en profité pour s’offrir un petit tour de la ville, voguant ensemble sous les nombreux ponts de la Cité des Masques.

Si Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon peuvent continuer à partager autant de bons moments ensemble, c’est que de leur histoire d’amour, est née la plus belle des choses : leur fille, Suzanne, aujourd’hui âgée de 21 ans. “Je n’ai pas eu quinze histoires d’amour, mais celle-ci a particulièrement compté puisqu’il est le père de ma fille. C’est, je crois, ma première histoire de jeune femme adulte et responsable. Les histoires d’amour vous réveillent et vous transforment“, déclarait en 2016 l’actrice à propos de Vincent Lindon, à Madame Figaro.

Un divorce au grand écran

Aujourd’hui en couple avec Édouard Baer, Sandrine Kiberlain à fait machine arrière, du moins de manière fictive, en jouant un divorce au cinéma avec Vincent Lindon. Dans le long métrage “Un autre Monde”, présenté à la Mostra, lui, joue le patron sous pression, elle, la femme épuisée de devoir être le chef d’orchestre de cette famille. Une tension qui les mènera jusqu’à l’inévitable demande en divorce.

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet