Photos : Shakira bientôt séparée de Gérard Piqué : son ex, Antonio de La Rua a, lui, essayé de la mettre sur la paille !

Bien avant de rencontrer Gérard Piqué, Shakira était en couple avec Antonio de la Rua. Un homme avec qui elle est restée onze et qui lui a réclamé la somme de 100 millions de dollars après leur séparation…

Alors que Shakira aurait surpris son chéri Gerard Piqué dans les bras d’une autre femme selon nos confrères espagnols… Quelques années auparavant, la chanteuse colombienne traversait déjà une épreuve douloureuse en raison d’un ex-petit ami !

Et pour cause, avant de rencontrer le footballeur, l’artiste de 45 ans était en couple avec un certain Antonio de la Rua… Une relation qui a duré près de onze ans et qui s’est achevée en 2011 dans d’étranges conditions pour la simple raison que l’homme avait tenté de mettre Shakira sur la paille en lui demandant une énorme somme d’argent !

En effet, suite à la rupture, Antonio de la Rua estimait que Shakira lui devait de l’argent pour « service rendu ». En novembre 2011, ce dernier avait donc porté plainte et expliqué à la justice qu’il n’avait jamais été rétribué pour son rôle de manager qui l’aurait joué auprès de son ex… Des accusations auxquelles la chanteuse colombienne avait immédiatement répondu en indiquant que tout était faux !

Alors qu’Antonio de la Rua réclamait 100 millions de dollars à Shakira, ce dernier, qui s’avère également être le fils d’un ancien président argentin (Fernando de la Rúa) n’a finalement pas obtenu ce qu’il souhaitait, la justice ayant penché en faveur de Shakira. Une énorme victoire pour l’interprète de Waka Waka !

À voir aussi : Shakira : Sa déclaration d’amour à Gerard Piqué ! 

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet