PHOTOS Valérie Trierweiler aux anges : Romain Magellan lui rejoue une scène mythique d’un film culte

Dimanche 11 juillet, Valérie Trierweiler a posté sur son compte Instagram des clichés la montrant en pleine randonnée avec Romain Magellan sur le lieu de leur vacances. Les amoureux ont profité des paysages paradisiaques pour rejouer une scène mythique du film Titanic.

Valérie Trierweiler

Romain Magellan

Depuis sa rupture avec François Hollande en 2014, à la suite des révélations dans la presse de la liaison extra-conjugale du président de la République de l’époque avec Julie Gayet, Valérie Trierweiler a retrouvé le sourire. Si cette séparation très médiatisée lui a inspiré un brûlot intitulé Merci pour ce moment, elle a laissé les mauvais souvenirs derrière elle. La journaliste et sociétaire des Grosses Têtes coule des jours heureux dans les bras de Romain Magellan. L’ancien rugbyman semble combler l’ex-compagne de François Hollande. Dimanche 27 juin 2021, Valérie Trierweiler a posté un cliché sur son compte Instagram qui ne laisse pas douter du dimanche qui l’attendait. “Bientôt prêt ! Bon dimanche à tous“, a écrit la journaliste en légende d’une photo montrant un déjeuner aux chandelles. Elle avait écrit quelques hashtags qui en disaient long : #dimanchedepluie, #dimancheavecmoncheri.

Valérie Trierweiler et Romain Magellan aux anges

Ce dimanche 11 juillet, le couple formé par Valérie Trierweiler et Romain Magellan s’affiche toujours aussi rayonnant. Les tourtereaux sont en vacances. L’occasion pour eux d’allier farniente et découvertes de paysages à couper le souffle. Les amoureux n’ont pas hésité à se lancer dans une randonnée comportant une ascension de trois heures de marche. Arrivés au point culminant de leur parcours, ils ont pris la pose de façon romantique. En effet, Romain Magellan a levé ses bras à l’horizontal comme s’il rejouait la scène mythique du film Titanic. Face à l’horizon et réchauffé d’un soleil radieux, le rugbyman semble être aux anges. Valérie Trierweiler a écrit en légende : “Ça c’est fait ! Trois heures trente de marche“. Les internautes ont été nombreux à réagir à ces belles photos de vacances. Certains pensent même avoir reconnu les paysages de la Martinique : “Ce qui me fait plaisir c’est de vous voir heureuse… Et en Martinique me semble-t-il ? Bravo pour le sport et merci pour… Tous ces moments de bonheur que vous nous partagez… Vous êtes top”, “Merci Valérie pour ces magnifiques partages ! Ça nous donne l’impression d’être un peu en Martinique“. Un bonheur communicatif !

https://www.instagram.com/p/CRJ39Y2rpeO/

A post shared by @valerie_trierweiler

Source: Lire L’Article Complet