PHOTOS – Vélo et escalade : Kate Middleton plus sportive que jamais pour une visite officielle

Mardi 21 septembre 2021, Kate Middleton a enfilé sa tenue de sport pour un entraînement intensif avec les cadets de la Royal Air Force. La duchesse de Cambridge s’est essayée à la descente en rappel avant d’entamer une balade en VTT dans le Cumbria, au nord-ouest de l’Angleterre.

Une semaine après sa rentrée royale, Kate Middleton est sur tous les fronts. Ce mardi 21 septembre était, une journée chargée, pour la duchesse qui a honoré deux engagements. Elle avait d’abord rendez-vous avec les cadets de la Royal Air Force où elle s’est essayée à la descente en rappel et au VTT, avant de rencontrer les « Windermere Children », survivants de la Shoah réfugiés en Angleterre, le temps d’une balade en bateau.

La princesse qui est « convaincue que de passer du temps à l’extérieur joue un rôle essentiel dans la santé et le bonheur des enfants et des jeunes« , comme le précise le Daily Mail, s’est rendue dans le Cumbria, à l’occasion de la réouverture, après rénovation, du centre de formation des cadets de l’air de la Royal Air Force, qui leur permet d’accéder à une grande variété d’activités. À 39 ans, la mère de trois enfants est apparue plus en forme que jamais pour accompagner les cadets dans leurs activités sportives. « C’est génial de pouvoir relever ces défis« , a clamé la princesse face aux jeunes, qui l’ont particulièrement apprécié : « Elle était très gentille, beaucoup moins formelle que je ne le pensais. »

Une élégance naturelle

Vêtue de sa veste Seeland de couleur kaki, d’un jean noir et de ses fidèles bottes See By Chloé marron, Kate Middleton a su rester élégante, tout en escaladant les parois rocheuses et en fonçant à toute vitesse à travers les bois sur un VTT. Une princesse moderne qui met un point d’honneur à pratiquer une activité sportive. Le dicton, bien dans son corps, bien dans sa tête, n’a pas de secret pour elle !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet