PHOTOS – Vianney et Catherine Robert : un couple stylé et amoureux à Roland Garros

Le chanteur Vianney et sa compagne, Catherine Robert en couple depuis 2016, se sont affichés très fusionnel lors de leur sortie en amoureux à Roland Garros, ce samedi 5 juin.

L’amour à Roland Garros. Ce samedi 5 juin, Vianney s’est rendu en très belle compagnie à la porte d’Auteuil pour assister aux célèbres tournois sur terre battue. Pour l’édition 2021, le grand habitué des lieux a pris place dans les gradins avec sa femme Catherine Robert, dont il partage la vie depuis 2016. Le duo de musiciens est apparu très fusionnel sous l’oeil des photographes. Entre mains dans les cheveux, petits regards amoureux et sourire, le couple semblait très amoureux.

Un autre détail n’a pas échappé aux fans de l’interprète de beau-papa. En effet, la charmante et discrète violoncelliste n’a pas réussi à cacher son ventre arrondi, même derrière son sac à main de la griffe Louis Vuitton. Et oui, Vianney est un beau-papa, mais également un futur papa d’ici l’automne, d’après l’avancée de la grossesse de Catherine Robert. Très discret sur leur vie privée, une possible union entre eux n’a jamais été confirmé. Mais l’alliance à l’annuaire gauche de sa dulcinée laisse planer le doute…

Vianney a réalisé son voeux le plus cher

Pudique sur son histoire d’amour, le chanteur n’a que très rarement abordé cette thématique dans des interviews. Mais quelques mois avant de rencontrer sa belle, il se confiait dans les colonnes de Paris Match. Le chanteur prononçait des mots prophétiques. “Mon ambition est de fonder une famille et d’avoir la même conjointe pour la vie”, avait-il alors avoué à nos confrères. Il semblerait que ce soit chose faite. Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste en février dernier, le chanteur a laissé planer le mystère sur l’évolution de sa relation avec Catherine. Gêné face aux questions de Cyril Hanouna, il avait simplement répondu qu’il était “super heureux” et qu’il profitait des instants du quotidien avec ses proches.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet