PHOTOS : Vianney (très bientôt) futur papa : Sa compagne, Catherine Robert, affiche un baby-bump VRAIMENT imposant !

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que Vianney ne devienne officiellement papa. De sortie pour le match du PSG contre Lyon, sa compagne a affiché un ventre vraiment très arrondi.

Le match opposant le PSG à l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes ce dimanche 19 septembre était attendu avec impatience. Et pour l’occasion, de nombreuses stars avaient fait le déplacement. Parmi elles, Vianney et sa compagne Catherine Robert, inséparables.

Une présence loin d’être passée inaperçues puisque la jeune femme a laissé voir son ventre bien rond. Vêtue d’une robe verte fluide à petits pois blancs, et d’une petite veste en cuir, c’est officiel, Catherine Robert, ne cache plus son baby bump. Et c’est d’ailleurs un baby bump vraiment très avancé que les photographes ont immortalisé. Laissant ainsi penser que le futur bébé pourrait bien pointer le bout de son nez d’ici très peu de temps. Une future arrivée très proche qui émoustille d’ailleurs déjà les fans du coach de The Voice, et le coach lui-même.

Un nouveau rôle de papa pour Vianney, qui va certainement devoir faire quelques choix. Et si le chanteur compte bien poursuivre sa tournée de retrouvailles avec son public, « N’attendons pas » en 2022, il se pourrait bien qu’il ne soit pas seul. Comme il l’expliquait à nos confrères de Nice Matin cet été, travailler avec sa chère et tendre est un vrai bonheur. Et puisque c’est déjà chose faite, en juin dernier, il se pourrait bien que Catherine Robert rejoigne Vianney à plusieurs reprises aux quatre coins de la France « Il y a des gens qui ont du mal à travailler avec leur conjoint au quotidien. Nous, c’est tellement naturel… La musique c’est ce qui nous fait respirer au quotidien, on partage tout simplement, on ne se pose pas plus de questions« .

Ce dimanche 19 septembre, pour le match tant attendu, d’autres célébrités françaises ont fait le déplacement, à l’image de Gad Elmaleh et son fils Noé, Gims, mais aussi des sportifs, Yannick Noah et son fils Joalukas, Tony Parker et Gaël Monfils, ou encore des personnalités politiques, Nicolas Sarkozy, Jean Castex. Bref, autrement dit : le match de l’année.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet