PHOTOS – Zac Efron ravagé par la chirurgie esthétique ? On en sait plus sur son changement radical…

Zac Efron est apparu métamorphosé, comme ravagé par la chirurgie esthétique, une image qui a profondément choqué ses fans…

Depuis son apparition dans la vidéo “Earth Day ! The Musical”, les internautes s’interrogent… Il faut dire que le visage de Zac Efron est méconnaissable. Il semblerait que l’acteur a eu recours à la chirurgie esthétique, du moins, c’est ce que son visage nous dit… Mais Anthony Youn, un chirurgien américain, a évoqué le cas Zac Efron dans une vidéo publiée sur Tik Tok.

Il révèle aux utilisateurs la cause de la transformation de son visage : “Tout le monde parle de Zac Efron et de son look étrange. Est-ce qu’il a modifié son menton par la chirurgie esthétique ? Du Botox ? Du rembourrage ? Je ne crois pas ! Je pense en réalité qu’il a subi une opération de chirurgie dentaire, pas de chirurgie esthétique. C’est pour ça qu’il est gonflé à ces endroits. Si vous vous êtes fait retirer vos dents de sagesse, est-ce à ça que vous ressembliez ?”

Zac Efron a beaucoup fait souffrir son corps en lui imposant des régimes stricts pour de nombreux rôles au cinéma. “Je suis trop heureux de manger des féculents à nouveau. J’ai passé des années sans en manger. Quand j’ai tourné Baywatch : Alerte à Malibu, je n’en ai pas mangé pendant genre, six mois… J’en ai presque perdu mon esprit. Nos corps en ont besoin… J’ai réalisé en finissant ce film que je ne voulais plus jamais être comme ça. Vraiment. C’était si dur“, s’était-il souvenu en 2017.

En tout cas, certains de ses fans sont rassurés et espèrent qu’il s’agit bien là d’une opération dentaire. Affaire à suivre…

Rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus pour découvrir l’évolution physique de Zac Efron !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet