Pierre-Jean Chalençon dézingue "Affaire Conclue" : "Ça me fait de la peine de voir ce que c’est devenu"

Le samedi 3 avril 2021 dans une interview accordée au magazine belge Max, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue s’en est violemment pris à l’émission et à ceux qui étaient ses collègues.

  • Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon n’aurait-il toujours pas digéré son éviction de l’émission Affaire Conclue, diffusée sur France 2 ? Le quinquagénaire, collectionneur d’art et grand admirateur de Napoléon, n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour dire ce qu’il pense ! Ainsi, celui dont la chevelure a souvent été comparée à celle de Michel Polnareff avait vivement critiqué Line Renaud, avant de présenter ses excuses, ou encore son ancienne collègue de l’émission d’enchères, Caroline Margeridon. Concernant la vice-présidente du Sidaction, Pierre-Jean Chalençon avait déclaré : Cette femme est méchante ! Je lui rends la monnaie de sa pièce ! […] Je suis très généreux …. avec les méchantes personnes !”. Quant à l’attaque qui concernait la vendeuse d’art, elle était concentrée sur le physique et laissait entendre que Caroline Margeridon était moins naturelle que Julien Cohen, un autre acheteur d’Affaire Conclue : “Julien, lui, n’a pas été victime d’un chirurgien esthétique. Bonjour le massacre !”.

“Affaire Conclue” : Sophie Davant, Julien Cohen… Pierre-Jean Chalençon balance sur ses collègues !

Mais les attaques de Pierre-Jean Charançon sont loin d’être terminées. Dans le magazine belge Max, il a ainsi déclaré le 3 avril 2021 : “Quand je vois ce que l’émission est devenue, rien ne (me) manque ! On ne reconnaît plus les acheteurs tellement il y en a, c’est surjoué et le dernier prime time s’est pris une gamelle dans les audiences”. Une pique bien sentie, avant d’en lancer une autre, cette fois à Sophie Davant, l’animatrice du programme : “Sophie, qui est ma copine, n’a jamais été l’élément moteur de cette émission”. Même son ami Julien Cohen en a pris pour son grade : “(Il) se fait chier. Les acheteurs autour de lui n’ont aucun charisme, ils ne mettent pas l’ambiance, même s’ils sont chouettes”. Celui qui avait été mis en retrait à cause de sa langue bien pendue semble ne pas avoir retenu la leçon !

Source: Lire L’Article Complet