Pierre-Jean Chalençon se détend avec Julien Cohen… et tâcle "Affaire Conclue" !

Pierre-Jean Chalençon a fait une belle déclaration d’amitié à Julien Cohen sur son compte Instagram et en a profité pour tacler subtilement ses anciens camarades de l’émission Affaire conclue.

  • Pierre-Jean Chalençon
  • Julien Cohen

La pilule a du mal à passer. Dimanche 20 septembre 2020, Pierre-Jean Chalençon a partagé un cliché rempli de bonne humeur en compagnie de Julien Cohen, son ancien camarade de télé rencontré sur le plateau de l’émission Affaire conclue diffusée tous les jours sur France 2. Les deux hommes devenus aujourd’hui “amis” ont partagé un verre en terrasse parisienne, le temps de faire quelques mises à jour… Et pour cause, Pierre-Jean Chalençon en a gros sur la patate. Depuis son départ brutal de l’émission phare de Sophie Davant, le chroniqueur aperçu auprès de Jean-Marie Le Pen n’a de cesse de régler ses comptes avec ses anciens confrères. Selon lui, l’équipe de l’émission Affaire conclue lui aurait soudainement tourné le dos après avoir été évincé du programme. Un état d’âme qu’il a laissé transparaître dans une petite phrase publiée sur les réseaux sociaux…

“Je pensais que c’était mon amie. A priori, ça ne l’est pas.”

Sur cette photo publiée sur le compte Instagram de Pierre-Jean Chalençon suivi par près de 60.000 personnes, les deux amis sont assis en terrasse, en tenue décontractée, avec un verre sur la table : “Avec mon chéri Julien Cohen… Merci mon amour d’être venu me faire un coucou, c’est ça l’amitié…“, peut-on lire en légende. Une petite formule qui n’a pas échappé aux nombreux fans du chroniqueur. En effet, les fans de Pierre-Jean Chalençon soupçonnent le principal intéressé d’avoir subtilement épinglé une certaine Caroline Margeridon…

Et pour cause, en août dernier, Pierre-Jean Chalençon avait tenu des propos très durs à l’encontre de son ancienne camarade d’Affaire Conclue dans les colonnes de Télé Loisirs : “Je pense que sa nouvelle vie lui a fait tourner la tête mais il ne faut pas oublier d’où elle vient, qui elle est et ce qu’elle fait. Je n’ai rien contre elle. Paris est petit, on va se revoir, tout cela rentrera dans l’ordre certainement, si c’est une fille intelligente. Caroline, je pensais que c’était mon amie. A priori, ça ne l’est pas. Cela m’a peiné parce que c’est une fille que j’aime bien. Je ne pensais pas qu’elle était comme cela.” Pas sûr que les deux amis aient trinqué à sa santé…

Avec mon chéri …. julien Cohen … merci mon amour d être venu me faire un coucou …. c’est ça l amitié … 🇫🇷🇫🇷🇫🇷❤️👍🤩🥰…

A post shared byPierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon) on

Source: Lire L’Article Complet