Pierre-Jean Chalençon victime d’un accident de buggy dans le désert ? Une inquiétante vidéo publiée sur Twitter

Mardi 25 mai 2021, un journaliste, chroniqueur de Touche pas à mon poste, a annoncé sur Twitter que Pierre-Jean Chalençon avait eu un accident de buggy dans le désert. Le collectionneur n’aurait que peu de séquelles physiques. Il n’a pour l’heure pas confirmé avoir eu cet accident.

Pierre-Jean Chalençon

En quelques années, Pierre-Jean Chalençon est devenu l’un des visages les plus excentriques du petit écran. Révélé dans l’émission Affaire conclue, sur France 2, il intervient régulièrement en tant qu’invité dans des émissions, comme Touche pas à mon poste. Il est aussi très actif sur les réseaux sociaux où il profite de sa notoriété pour mettre en lumière son travail. Pierre-Jean Chalençon est l’un des plus grands collectionneurs spécialisés dans les objets ayant appartenu à Napoléon Bonaparte. Il a plus récemment fait parler de lui à travers l’affaire des dîners clandestins dans laquelle il a été cité. Mais Pierre-Jean Chalençon garde le sourire et veut continuer à partager sa bonne humeur avec son public. Une mission qu’il tente d’honorer à travers ses tweets mais aussi des vidéos qu’il fait parvenir à ses abonnés, moyennant la somme de 20 euros. Dernièrement, le collectionneur aurait décidé de s’offrir quelques jours loin de son Palais Vivienne. Il se serait rendu dans un désert pour une balade en buggy.

Pierre-Jean Chalençon blessé ?

Mardi 25 mai 2021, Clément Garin, journaliste et chroniqueur de Touche pas à mon poste, a annoncé sur Twitter que Pierre-Jean Chalençon aurait eu un accident dans le désert. Le journaliste notamment vu dans l’équipe de Cyril Hanouna a publié une vidéo où Pierre-Jean Chalençon apparaît installé dans le véhicule quelques minutes avant l’accident. Comme on peut le voir dans la courte séquence, le buggy dans lequel se trouvait le collectionneur d’objets ayant appartenu à Napoléon Bonaparte se serait retourné alors qu’il se trouvait sur le siège passager. Clément Garin cite les propos rassurants que lui aurait fait parvenir l’ancienne star d’Affaire conclue : “Pierre-Jean me confirme. ‘Voiture HS. Hémorragie. Bras gauche et pied droit HS. Hématomes. Pas au top… Mais je suis vivant’ “. Pierre-Jean Chalençon n’a pour l’heure pas confirmé par ses propres moyens cette information.

Pierre-Jean me confirme. « Voiture HS. Hémorragie. Bras gauche et pied droit HS. Hématomes. Pas au top… Mais je suis vivant ». Vidéo de l’accident 🔽 https://t.co/4Cd9IxUmlW pic.twitter.com/78PfmxLTVJ

Source: Lire L’Article Complet