Pierre Ménès : sa femme se fait lyncher sur la Toile, il sort les griffes et menace violemment les internautes

Invité de Jordan De Luxe, Pierre Ménès a tenu des propos très forts contre ses détracteurs… Ou du moins, ceux de sa femme. Explications.

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, Pierre Ménès s’est confié à cœur ouvert. Ce spécialiste foot qui intervient régulièrement sur Canal Football Club, n’a pas l’habitude d’avoir des tabous et il est connu pour dire constamment ce qu’il pense. Pierre Ménès a des haters, comme la plupart des personnalités publiques mais il n’y prête pas attention. À ce sujet, il avouait : “Sur Twitter, c’est ‘gros sac’, ‘gros porc’. Les gens, je m’en fous ! J’ai développé cette carapace.”

Mais lorsque les critiques et menaces touchent sa femme, c’est différent. “En général, on la traite de michto parce que, tu penses, elle est métisse et a 24 ans de moins que moi… Donc forcément elle n’est avec moi que pour mon pognon.” Il ajoute ensuite : “Ça me donne envie de tuer ! J’en ai même menacé un de mort… On avait fait une photo dans notre piscine privée de notre chambre d’hôtel à Phuket et voilà, des mecs l’ont traitée de michto. En plus, ils n’ont pas envoyé le message à moi mais à elle en lui disant : ‘On sait où tu habites, on va te défoncer la gueule’. Mais je m’en suis mêlé et j’ai dit au mec : ‘On va se voir, prépare la morgue’. Le mec, je le prends dans mes mains, je le tue”.

Voilà qui est dit, il ne faut pas toucher à l’amour de sa vie ! Lorsqu’il avait des problèmes de santé, Pierre Ménès a pu compter sur Mélissa, il disait à ce sujet : “elle m’a veillé comme une infirmière pendant des mois. Elle est là tout le temps, H24. Elle représente tout. Déjà si elle n’avait pas été là au moment de ma maladie, je serais mort. Elle a été moins présente quand j’ai eu mon Covid parce qu’elle pensait que je faisais une dépression. Mais quand je suis parti à l’hôpital, elle a compris qu’en fait c’était sérieux, encore une fois. Mais elle est tout pour moi. On pense toujours la même chose” a-t-il également confié à Jordan De Luxe.

En bref, un couple et un amour solide qui n’est pas près de se détruire à cause de leurs détracteurs.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet