Pierre Palmade : ses confidences sur l'état de santé de Véronique Sanson

Pierre Palmade a accordée interview à Télé-Loisirs lundi 20 juin 2022 à l’occasion de la diffusion samedi 25 juin 2022 sur France 2 de La fine équipe. L’humoriste en a profité pour donner des nouvelles de son ex-femme, Véronique Sanson.

  • Pierre Palmade
  • Véronique Sanson

Pierre Palmade est de retour avec un grand projet. Samedi 25 juin 2022 il présentera sur France 2 La fine équipe. Dans cette émission, il réunit près de 45 artistes pour chanter ou encore interpréter des sketchs célèbres ou écrits pour l’occasion pour l’humoriste. Les invités présents se retrouveront parfois en duo et le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting est aux petits oignons ! En effet, on retrouvera son amie Muriel Robin, Carole Bouquet, Marie-Anne Chazel, Nathalie Baye, Eddy Mitchell, Nolwenn Leroy, André Dussollier, Christophe Willem, Véronique Sanson, Catherine Jacob, Salvatore Adamo, Isabelle Nanty, Vincent Niclo, Gérard Lenorman, François Berléand, Isabelle Boulay, Sheila, Chantal Ladesou et bien d’autres encore.

Et à cette occasion, Pierre Palmade a accordé une interview à Télé Câble Sat lundi 20 juin 2022. Il s’est confié sur ce beau projet inspiré de Maritie et Gilbert Carpentier, couple emblématique qui a révolutionné la musique a la télévision dans les années 1970 : « Entre 8 à 15 ans, tous les samedis soir, je regardais les Top à Sheila, Claude François, etc. Les Carpentier ont été mon premier rapport aux artistes. Il y avait une ambiance de copains qu’on ne retrouve plus. Malheureusement, la télé est devenue une industrie, un vrai commerce » expliquait-il.

« C’est devenu une amitié mais on se souvient qu’on a été amoureux »

Dans l’entretien, il se confiait ensuite sur ce magnifique casting réuni pour l’occasion : « Il y a évidemment mes amies proches, Muriel Robin, Isabelle Nanty, Carole Bouquet, mais aussi Nathalie Baye, André Dussollier, ou encore Eddy Mitchell qui fait un duo avec Véronique Sanson. Il y a une chaleur et une humanité. Les artistes viennent pour le plaisir, pas pour le marketing ». Et évidemment, parmi eux, un nom résonne tout particulièrement. Celui de Véronique Sanson. Pierre Palmade a vécu une belle histoire d’amour avec la chanteuse avec qui il s’est marié en 1995.

Une relation qu’il a accepté de commenter dans les colonnes de Télé-Loisirs lundi 20 juin 2022, profitant au passage pour donner de ses nouvelles après son cancer des amygdales : « Je lui ai demandé si elle avait la force et la forme pour venir. Et j’ai vu la solide Véro qui a répété très précisément ses chansons pour les interpréter en duo avec Eddy Mitchell. On a joué aussi le second degré en évoquant notre union. Les gens se sont tellement amusés de nous qu’on s’amuse aussi. C’est devenu une amitié mais on se souvient qu’on a été amoureux. Donc c’est plus que ça ».

Source: Lire L’Article Complet