Plus belle la vie : découvrez ce qui vous attend lors du prochain prime

Le 15 décembre prochain, France 3 diffusera le 26e prime de "Plus belle la vie". Les fans seront ravis !

La série “Plus belle la vie” est un véritable carton ! Depuis des années, les habitants du quartier du Mistral font la pluie et le beau temps sur France 3. Le 15 décembre prochain, la chaîne a décidé de faire plaisir aux fans de la série en diffusant, juste avant les fêtes, un épisode de 90 minutes en prime time.

Deux personnages seront mis à l’honneur. Il s’agit de Mouss, un jeune homme paraplégique incarné par l’acteur Boubacar Kabo et Jeanne, interprété par Stéphanie Pareja. Attention petit spoiler ! Durant cet épisode, le passé de la directrice de l’hôpital de Marseille-Est sera retracé. Cette dernière a passé plusieurs mois dans le coma après avoir attrapé un virus. Elle tente de retrouver la mémoire avec l’aide de sa mère.

Stéphanie Pareja explique que Jeanne, qu’elle interprète dans la série, découvre un cahier dans lequel elle avait écrit “des choses intimes qu’elle avait vécues trois ans auparavant”. Elle évoque notamment une rencontre avec un berger qui s’appelle Antonio. Pour le reste, rendez-vous le 15 décembre prochain !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet