"Plus belle la vie" : Laëtitia Milot bientôt de retour ? Elle répond !

Laëtitia Milot est-elle prête à reprendre son rôle de Mélanie dans Plus belle la vie ? Elle a répondu à cette question dans une interview parue dans Télé Star, en kiosque le 30 novembre 2020.

  • Laetitia Milot

Voilà déjà deux ans que Laëtitia Milot a fait ses adieux au quartier du Mistral. La comédienne de 40 ans multiplie les projets depuis son départ de la série Plus belle la vie, lui laissant peu de temps disponible pour retrouver le personnage de Mélanie Rinato. Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque le 30 novembre 2020, la maman de Lyana a confirmé qu’elle ne serait pas de retour de sitôt : “Encore une fois, je dois beaucoup à cette série qui m’a lancée. Je suis très attachée à Mélanie. Mais pour le moment, il n’est pas prévu qu’elle revienne”. De quoi décevoir les nombreux fans de la série marseillaise, qui commencent à trouver le temps long. Mais comme l’ancienne candidate de Danse avec les stars l’explique à nos confrères, l’épidémie de coronavirus a décalé de nombreux projets et a bouleversé son emploi du temps : “(Le tournage) de Pour te retrouver a été stoppé net à la moitié, lors du premier confinement. On a pu reprendre en juillet dernier le tournage de ce magnifique téléfilm qui parle d’un couple séparé qui voit leur fils autiste disparaître”. Un agenda bien rempli, qui devrait encore repousser de plusieurs mois son éventuel retour à Marseille.

Fabienne Carat : une autre star dit adieu à “Plus belle la vie”

La série, qui continue de cartonner tous les jours sur France 3, perd donc là un autre de ses personnages historiques. Au mois d’octobre 2020, Fabienne Carat, qui interprète le personnage de Samia depuis 2005, faisait elle aussi ses adieux au feuilleton. “Je l’ai beaucoup aimée, on s’est beaucoup apporté, mais, aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter, expliquait-elle à Télé Star. Le 26 novembre 2020, elle partageait sur Instagram une vidéo, sur laquelle elle montrait ses derniers instants sur le tournage de la série. “Merci pour tous vos mots si touchants, vos yeux embués de larmes derrière vos encouragements, votre respect, votre altruisme. Vous m’avez rempli le cœur et je pars apaisée, en paix, heureuse et si forte de mon expérience acquise auprès de vous et grâce à vous”, avait-elle déclaré aux fans de Plus belle la vie qui, désormais, vont devoir s’adapter aux nouveaux visages qui vont rythmer les intrigues qu’ils prennent tant de plaisir à regarder.

Source: Lire L’Article Complet