Suite au décès de Pascale Roberts, actrice emblématique de la série à succès Plus Belle la Vie, les réactions négatives des fans sur Twitter se sont multipliés. Ils sont visiblement très déçus de l’hommage qui lui a été rendu.
Pendant 8 ans, elle a fait les beaux jours du Mistral. Pascale Robert nous a quittés à l’âge de 89 ans le 26 octobre dernier des suites d’une grave maladie. À la fin de l’épisode de ce lundi 28 octobre, un hommage a été rendu à celle qui a joué durant plus de huit ans dans la série « Plus Belle la Vie ». Elle incarnait le rôle de Wanda Legendre, la mère de Blanche. L’actrice avait rejoint le feuilleton de France 3 lors de la saison 4, en 2007 avant de tirer sa révérence il y a deux ans pour des raisons de santé. Ses collègues n’ont pas tardé à lui rendre hommage, de Laeticia Milot à Rebecca Hampton, en passant par Dounia Coesens, ils ont tous eu une pensée pour leur ancienne partenaire.
Du côté de la chaîne, c’est à la fin de l’épisode du jour que les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir un montage de quelques scènes cultes de la comédienne. Et ce sont les répliques acides de l’actrice qui ont été mises en avant. Mais ce n’était pas du tout du goût des fans. Si cette petite attention en a ému certains, ils sont beaucoup à s’être indignés sur Twitter. Selon les internautes, la séquence qui a duré une quinzaine de secondes, aurait dû être plus longue…
Voici quelques tweets :
Pascale Roberts a commencé sa carrière dès la fin des années 50. Au fil des années, elle a gagné une popularité en multipliant les apparitions sur le petit écran. Le public a pu la retrouver dans des séries telles que Les cinq dernières minutes, Chambre à louer, Les saintes chéries et Les chevaliers du ciel. On note qu’elle est ensuite apparue au casting de séries phares de TF1 comme Les Cordier juge et flic et Femmes de loi. Sept ans après avoir donné la réplique à Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien. Bien que figure phare du petit écran, elle ait également brillé sur le grand. Dans les années 1980, elle a été la partenaire d’Alain Delon dans plusieurs films comme Trois hommes à abattre et Pour la peau d’un flic. En 1975, elle a aussi joué son rôle le plus célèbre, la mère de la victime Isabelle Huppert, dans Dupont Lajoie d’Yves Boisset.
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet