Pour son grand retour au Festival de Monte-Carlo, Charlène dégaine une robe ultra audacieuse (et hors de prix) !

Exit les rumeurs à son sujet, Charlene de Monaco est apparue plus glamour que jamais lors de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Si certaines rumeurs concernant l’état de santé et la vie amoureuse de Charlene de Monaco semblaient enfler sur la Toile, la princesse est enfin de retour sur le rocher monégasque. Depuis son come-back, elle enchaîne d’ailleurs les événements mondains. Après le Grand Prix de Formule 1, la Fashion Week et la Fête-Dieu, l’épouse du prince Albert II était plus glamour que jamais ce vendredi 17 juin 2022 lors de la cérémonie d’ouverture de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pour l’occasion, Charlene de Monaco avait sorti le grand jeu. Elle foulait le tapis rouge du Grimaldi Forum dans une tenue époustouflante. La fameuse robe « charmeuse longue tribune » de chez Lanvin d’une jolie couleur émeraude et d’une valeur de 2 790,00 euros.

Un look ultra glamour

Pour pimper cette sublime pièce de haute couture, la princesse arborait également une coupe courte, de magnifiques boucles d’oreilles en diamants assorties à un somptueux bracelet. Et pour finir, une pochette dorée ainsi qu’une paire de talons aiguilles. Un look qui n’est pas passé inaperçu. Plus heureuse que jamais, Charlene de Monaco souriait de toutes ses dents lors de son arrivée au bras de son mari avec lequel elle a pu échanger quelques moments complices capturés par les photographes présents pour l’évènement.

Ensemble, le couple a d’ailleurs pris la pose en compagnie de plusieurs célébrités. Notamment l’acteur Darko Peric, connu pour avoir incarné Helsinki dans la série Netflix « La Casa de Papel », mais aussi Neal McDonough, alias Dave Williams dans « Desperate Housewives ». Le duo est ensuite monté sur scène afin de récompenser le comédien Théo Christine (aperçu dans le film « Suprêmes ») du 1er Nymphe d’Or du meilleur espoir international.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet