Pourquoi Sophie de Wessex ne porte plus sa bague de fiançailles

Sophie de Wessex est devenue un membre incontournable de la famille royale britannique. Chacune de ses apparitions est désormais scrutée, et un petit détail n’a pas échappé aux fans de le couronne.

Elle est la femme sur qui Elizabeth II peut compter. Après le départ fracassant de Meghan Markle et du prince Harry et leur prise de distance par rapport à la famille royale, Sophie de Wessex s’est doucement imposée comme une figure incontournable de la monarchie britannique. Discrète, dévouée, la femme du prince Edward, le fils cadet de la reine, prend de plus en plus la lumière, représentant la famille royale sur le terrain afin d’apporter son soutien à ceux qui oeuvrent en première ligne lors de la crise sanitaire. Moins adulée encore que Kate Middleton, Sophie de Wessex est tout de même scrutée de près : au point que certains fans ont remarqué qu’elle ne portait plus sa sublime bague de fiançailles en diamant.

Que les inconditionnels de la couronne se rassurent, pas d’eau dans le gaz entre elle et le prince Edward, puisqu’elle porte toujours à son doigt son alliance galloise en or. Plusieurs raisons peuvent néanmoins expliquer pourquoi elle ne porte plus cette précieuse bague. Le bijoux peut tout simplement être actuellement en réparation chez le bijoutier. Sophie de Wessex peut également faire le choix de ne pas porter cette bague d’une grande valeur à chacune de ses sorties. Autre option possible, et certainement la plus probable : la mère de famille préfère ne pas porter sa bague de fiançailles pour des raisons d’hygiène, liées à l’épidémie de Covid 19.

Comme l’expliquent nos confrères de Hello magazine, certains experts ont suggéré que le fait d’enlever les bagues était une bonne idée pour aider à arrêter la propagation des germes – ou les nettoyer soigneusement chaque fois que vous vous lavez les mains. Kate Middleton aurait également été aperçue sans sa bague de fiançailles pendant la crise du coronavirus, préférant enlever ses bijoux un certain temps pendant la pandémie.

Source: Lire L’Article Complet