Poussée à bout par Cyril Hanouna, Valérie Benaïm qui a du affronter sa phobie, le recadre en direct !

Valérie Benaim, qui a été contrainte d’affronter sa plus grosse phobie dans “La Grande Rassrah”, ce jeudi 12 novembre, s’est vengé à sa manière et en plein direct !

En 2017, Cyril Hanouna était revenu sur les différentes phobies de ses chroniqueurs. “Je n’ai jamais pris l’avion, je ne prends pas l’ascenseur, je ne prends pas les autoroutes, je ne prends pas les tunnels, j’ai été une fois à la montagne, je n’y retournerai plus jamais et je ne vais jamais chez le coiffeur depuis l’âge de quinze ans, c’est une vraie phobie”, avait alors expliqué Danielle Moreau. 

Valérie Bénaïm, elle, s’était épanchée sur sa grande peur de certaines bêtes : “Vous le savez bien tout ce qui est rats, insectes, serpents, tous les trucs qui rampent tout ça, je déteste ça !”

Et Baba, comme le surnomment les fanzouzes, en a toujours profité pour la mettre dans tous ses états… en lui faisant faire, à travers ses émissions, de nombreux défis au beau milieu d’insectes. 

Ce jeudi 12 novembre, il a recommencé à la titiller en lui proposant, une nouvelle fois, d’affronter son immense phobie et ce, en échange d’un don de 5.000 euros à une association. Généreuse, la meilleure amie de Cyril Hanouna a pris son courage à deux mains et s’est exécuté. 

Mais alors que l’animateur la taquinait, la principale intéressée lui a lâché un gros et franc “ferme ta gueule” qui a beaucoup fait marrer toute l’équipe de La Grande Rassrah. 

À voir également : Après dix ans de mariage, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se séparent ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet