Prince Albert II de Monaco : l'énorme bêtise de Stéphane Plaza lors de leur rencontre

Stéphane Plaza s’est rappelé de la bourde effectuée lors de sa rencontre avec le prince Albert II Monaco.

Samedi 23 juillet, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont accordé un entretien au Parisien. Parmi les souvenirs évoqués, les deux amis ont évoqué leur invitation, il y a quelques jours, à un dîner où était présent le prince Albert de Monaco. Un moment choisi pour l’animateur préféré des Français de faire une bourde mémorable. « Je n’ai pas attendu le dessert, car c’était trop tard », a s’est souvenu le principal intéressé qui a ajouté : « On me dit : ‘Tu es à un dîner officiel, il y a des codes, le prince Albert est là, tu dois aller le saluer… ‘Alors, je me lève, je fonce lui dire bonsoir… et je me suis trompé ! ». Bien évidemment, l’animatrice de l’Amour est dans le Pré en a profité pour rajouter son grain de sel avec son humour légendaire. « Il est allé voir un autre chauve! ».

Dans ce long échange, l’ex de Lilian Thuram et JoeyStarr a parlé avec tendresse de son fidèle acolyte. Elle a également parlé des moments difficiles du cinquantenaire. « Stéphane n’aime pas être seul. Pendant longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne ». Elle a poursuivi en disant : « Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris ». Dans les bons comme dans les mauvais moments, il a toujours pu compter sur celle qui est aussi l’animatrice préférée des Français.

À voir également : « J’irai au bout du monde pour toi… » : la sublime déclaration d’amour de Karine Le Marchand à Stéphane Plaza pour son anniversaire

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet