Prince Charles bientôt roi et prêt à abdiquer tout en quittant l'Angleterre pour laisser le trône au Prince William ? Les dernières révélations

Le Prince Charles est-il prêt à abdiquer tout en quittant l’Angleterre pour laisser le trône à son fils,  le Prince William ? Découvrez-vite les dernières révélations à ce sujet. 

On en parlait sur melty, autrefois, le Prince Charles a été très cruel avec Lady Diana en tenant des mots très blessants à son égard. Aussi, sachez que cela fait maintenant de nombreuses années que le fils aîné de la Reine Elizabeth II attend de devenir roi. Depuis sa naissance, il le sait, quand sa mère abdiquera, c’est lui qui montera sur le trône. Mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu. La souveraine détient le record du plus long règne de l’histoire britannique. En forme, la Reine Elizabeth II ne semble pas encore prête à abdiquer alors que son fils le Prince Charles serait impatient à l’idée de devenir roi. D’ailleurs, d’après le tabloïd New Idea, Camilla Parker Bowles et son époux seraient sur le point de quitter l’Angleterre. Le site rapporte que Lady Diana aurait déclaré lors d’une interview en 1995 pour Newsweek que le Prince Charles et sa maîtresse de l’époque partiraient vivre en Italie au lieu de prendre le trône. Ainsi, le Prince de Galles abdiquerait en faveur du Prince William pour vivre son rêve : Posséder une ferme en Toscane.

Selon le site New Idea, ces projets dévoilés par Lady Diana seraient actuellement en train de se concrétiser car d’après une source du tabloïd, le duc de Cornouailles “est de plus en plus frustré d’être le plus ancien héritier de l’histoire britannique”. Mais alors, toutes ces révélations sont-elles vraies ? Le Prince Charles est-il prêt à abdiquer tout en quittant l’Angleterre pour laisser le trône à son fils, le Prince William ? D’après nos confrères du site Gossipcop, tout cela serait totalement faux. Si l’interview de Lady Diana a bien existé, la Princesse de Galles n’a, à l’époque, jamais mentionné la Toscane. Et lorsqu’on lui avait demandé si elle pensait que le Prince Charles deviendrait roi un jour, elle avait déclaré : “Je pense qu’aucun d’entre nous ne connaît la réponse à cette question”. Voilà donc qui est clair, il ne s’agit que de simples spéculations. Aussi, sachez que d’après les dernières déclarations, le Prince Charles et le Prince William seraient incapables de remplacer la Reine Elizabeth II sur le trône.

Source: Lire L’Article Complet