Prince Charles : ce changement radical dans sa vie dès lors qu’il accèdera au trône

Dès que le prince Charles accédera au trône de nombreuses choses vont changer. Dans le cadre de son plan radical visant à réduire le domaine royal, lui-même va devoir faire des concessions pour montrer l’exemple au reste de la famille royale. Voici l’un des gros changements qui l’attend.

Le remaniement de la famille royale concerne tout le monde. Depuis un moment, le prince Charles a partagé son plan pour l’avenir de la monarchie. Exaspéré par la situation actuelle – sa relation avec le prince Harry – , ce dernier envisage de réduire le train de vie de certains en limitant le nombre de membres actifs de la Firme. Quand il accédera au trône, ce projet s’appliquera à lui-même. Le média Mirror dévoile un gros changement dans sa vie.

Fini le palais de Windsor, le prince Charles va vivre dans un appartement royal au palais de Buckingham quand il sera roi. Il est également entendu que le prince William et Kate Middleton déménageront du palais de Kensington au château de Windsor. Une nouvelle résidence que le couple de Cambridge souhaiterait. Ce remaniement concerne également l’avenir des palais donc. Une fois que le prince Charles deviendra roi, il faudra répartir les propriétés sur deux générations. Un chantier de taille.

Prince Charles : ce nouveau tournant pour la monarchie

Après 72 années de vie, le digne héritier de la reine a eu le temps de penser à chaque détail de son plan qu’il mettra en place lorsqu’il pourra s’assoir sur le trône. L’auteure royale, Angela Levin, a expliqué à TalkRadio, ce qu’envisage le mari de Camilla pour la suite. Le prince Charles voulait depuis très longtemps réduire la monarchie pour réduire les coûts et faire en sorte que les gens méritent l’argent qu’ils ont obtenu du contribuable. J’imagine que cela pourrait être le moment où Harry et Meghan seront abandonnés de la famille royale. Il veut changer, et je pense qu’il va le faire” a-t-elle déclaré. Elizabeth II a déjà commencé en révélant les sept nouveaux membres seniors de la couronne : le prince Charles et Camilla, la princesse Anne, le prince William et Kate Middleton et enfin le prince Edward et son épouse Sophie de Wessex. Avec le prince Charles à la tête de la famille royale britannique, ça devrait filer droit !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet