Prince Charles : sa réaction après les nouvelles attaques de son fils Harry contre la famille royale

La famille royale britannique est au plus mal. Le prince Harry a de nouveau fait des confidences sur ses proches dans la série-documentaire The Me You Can’t See. Des propos qui ont “profondément blessé” le prince Charles.

Harry d’Angleterre

Charles d’Angleterre

Les tensions entre le prince Harry et le reste de la famille royale britannique ne semblent pas s’apaiser. Dans la nouvelle série-documentaire The Me You Can’t See, produite par Oprah Winfrey et le prince Harry sortie le 21 mai 2021, le duc de Sussex se confie de nouveau sur ses proches, et notamment sur son père. Il l’accuse notamment de ne pas l’avoir protégé de la “souffrance qu’il a vécue lors de son enfance à cause du trône. Lui et son épouse Meghan Markle se sont ensuite éloignés de la royauté afin de préserver leur santé mentale. “Nous avons passé quatre ans à essayer de faire que cela fonctionne. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour rester là-bas et continuer à jouer le rôle et à faire le travail. Mais Meghan avait du mal.” , a confié le père du petit Archie.

Il regrette notamment que sa famille ne lui soit pas venu en aide à ce moment-là alors qu’il allait très mal. “Je pensais que ma famille aiderait, mais chaque demande, avertissement, quoi que ce soit, a été accueilli dans un silence total, une négligence totale.” , se souvient-il. “A la fin de la vingtaine, tout s’est enchaîné. Jusqu’à épuisement. Je voyageais partout. Du point de vue de la famille, c’était à moi de le faire. ‘Harry, va au Népal’. Je disais oui à tout. Mais à force de tout accepter, j’ai fini en burn-out“. Il a également avoué que son père l’avait beaucoup fait “souffrir” durant sa jeunesse. Ce vendredi 21 mai 2021, The Sun affirme dans un nouvel article que ces propos ont “profondément blessé” le prince Charles, le laissant “sans savoir quoi faire“.

Le prince Charles désemparé

Les relations père-fils sont à leur plus bas niveau. Charles ne sait pas quoi faire.” , affirme une source du quotidien. “C’est tellement blessant pour lui [Charles], c’est un homme sensible et ces attaques personnelles le blessent profondément. Il ne peut pas comprendre pourquoi Harry lui fait ça.” , a-t-il poursuivi. Le chemin vers l’apaisement sera long.

Source: Lire L’Article Complet