Prince Charles : son filleul et ex toxicomane Nicholas Knatchbull s’est marié

Le filleul du prince Charles, Nicholas Knatchbull, a épousé discrètement sa fiancée Ambre Pouzet, une artiste “sirène” et cracheuse de feu. Il semblerait que le fils de Lord et Lady Brabourne ancien toxicomane ait enfin trouvé le bonheur à 40 ans.

Une sirène qui devient comtesse, un joli conte de fées. Nicholas Knatchbull, le filleul du prince Charles, vient de s’unir pour la vie avec Ambre Pouzet âgée de 37 ans, une artiste “sirène” et une cracheuse de feu. Après deux ans et demi de relation, l’ex toxicomane fils de Lord et Lady Brabourne et l’arrière-petit-fils de feu Lord Mountbatten a demandé la main de sa compagne. La cérémonie s’est déroulée dans le plus grand des secrets comme le rapporte le Daily Mail.

Les tourtereaux se sont mariés à Broadlands dans le Hampshire lors d’une cérémonie civile menée par un registraire le 20 mai 2021, comme le montre leur certificat de mariage. Ce mariage signifie que la jeune femme d’origine française qui vit en Angleterre depuis maintenant quatre ans pourrait un jour devenir la prochaine comtesse Mountbatten de Birmanie puisqu’elle s’est mariée avec l’héritier de la fortune de 100 millions de livres sterling de Mountbatten. Un changement de statut social qui n’est pas des moindre : du cirque à la royauté.

Le prince Charles : son amitié pour Lord Mountbatten

Lord Mountbatten a joué un rôle de père de substitution auprès du prince Philip avant de devenir l’un des plus grands mentors du prince Charles. Le cousin de la reine Elizabeth II a été tué par une bombe placée sur son bateau par l’IRA le 27 août 1979. À plusieurs reprises, le prince Charles a rendu hommage à cet homme qu’il considérait comme le “grand-père qu’il n’a jamais eu.” Comme lors du service religieux de paix et de réconciliation à l’église St Columba, à Drumcliffe, en mai 2015 où l’époux de Camilla Parker Bowles a évoqué “la douleur d’une telle perte.” Avant d’ajouter : “c’était comme si les fondements de tout ce que nous avions de précieux dans la vie avaient été irrémédiablement démolis.” Des mots touchants qui montrent cette relation particulière que les deux hommes ont entretenu par le passé.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet