Prince William : il fait une apparition surprise à Londres avec un tout nouveau look !

Le 8 juin dernier, les londoniens n’en sont pas revenus en croisant le Prince William dans les rues de la capitale. Et pour cause, il était habillé en marchand de journaux.

On a l’habitude de voir le Prince William en tenue officielle comme lors du Jubilé de la Reine, en costume classique, ou à la rigueur en chemise, pull et pantalon. Mais en marchand de journaux, c’est une grande première.

Le 8 juin dernier, à la surprise des londoniens, l’époux de Kate Middleton a été repéré par des passants dans les rues de la capitale anglaise habillé en marchand de journaux, avec un gilet rouge et une casquette assortie. Et pour cause, il participait à une action sociale pour le journal The Big Issue, habituellement vendu par des sans-abris ou des personnes précaires. 

« Quel honneur d’avoir un moment privé avec notre futur roi qui était humble et travaillait tranquillement en arrière-plan, aidant les plus nécessiteux. Ces ‘gestes silencieux’ passent souvent inaperçus« , a raconté Matthew Gardner, surintendant en chef à la retraite de la police, sur Twitter après avoir eu la chance de croiser le chemin du frère d’Harry. « Le prince William a demandé à mon beau-frère s’il voulait acheter le ‘Big Issue’, ce à quoi il a répondu : « Je n’ai pas de monnaie ». À ce moment-là, William a sorti un distributeur de cartes mobiles. Cela ne s’apprend pas. Inestimable, ou devrais-je dire ‘princier’ », a-t-il poursuivi sur la Toile. 

Le fils de Lady Diana a le cœur sur la main et ce n’est pas nouveau. Selon les informations du Daily Mail, le Prince William est parrain de l’association caritative pour les sans-abris Centrepoint depuis 2005. Et en 2009, il avait également passé une nuit dans la rue pour s’imprégner de la réalité que vivent les sans-abris. Une cause qui lui vient de sa mère !

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet