Prince William : journée sportive avec George et Charlotte pour la fête des pères !

Ce dimanche 20 juin, le prince William a donné le départ d’un semi-marathon, à Sandringham, avec le prince George et la princesse Charlotte. Une fête des pères en famille et placée sous le signe du sport.

C’est ce que l’on appelle une apparition royale inattendue. Ce dimanche 20 juin 2021, le prince William s’est rendu au semi-marathon de Sandringham, dans le Norfolk. Le duc de Cambridge était accompagné de ses deux aînés, le prince George, 7 ans, et la princesse Charlotte, 6 ans. Tous les deux ont aidé leur père à faire le compte à rebours pour lancer la fameuse course. L’occasion aussi pour le papa et ses enfants d’être ensemble pour la fête des pères.

Cet adorable moment de complicité a été immortalisé par un joggeur qui participait au semi-marathon. L’homme, qui se prénomme Mike, a partagé la vidéo sur son compte Instagram. On y voit le prince William, penché sur ses deux enfants, en train de faire le décompte avec eux, au micro, pour lancer la course. Une fois les joggeurs partis, le père de famille qui fête ses 39 ans ce 21 avril, le prince George et la princesse Charlotte applaudissent les participants qui s’éloignent. Tous les deux portent des tenues décontractées : un short et une chemise bleue pour George et un short et un polo rose pour Charlotte. Visiblement, Kate Middleton et le petit dernier, le prince Louis, étaient restés à la maison.

https://www.instagram.com/p/CQWXkhQo-b0/

A post shared by Mr MiKE (@the_mr_mike)

Les pères de la famille royale mis à l’honneur

Dans la journée, la famille Cambridge a aussi pris soin de célébrer la fête des pères sur les réseaux sociaux. Eux qui sont très actifs auprès de leur communauté, le prince William et Kate Middleton ont partagé une courte vidéo sur leur compte Instagram, en l’honneur du duc. On y voit le prince William entouré de ses trois enfants, le prince Charles avec ses deux fils les princes William et Harry ou encore Kate Middleton et son père Michael Middleton lors de son mariage, le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster à Londres. “On souhaite aux pères du monde entier une bonne fête des pères”, peut-on lire en légende.

https://www.instagram.com/p/CQVbiwUFMHg/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet