Prince William : son ancienne maîtresse présumée, débarque au jubilé de la reine, les photos partagées sur Twitter

Alors que le jubilé des 70 ans de règne d’Elizabeth II bat son plein, l’ancienne maîtresse présumée du prince William, Rose Hanbury, a signé une entrée fracassante au palais de Buckingham Palace. En 2019, la jolie brune qui est marquise avait été soupçonnée d’avoir eu lieu une liaison secrète avec le prince William… elle qui est très amie avec Kate Middleton.

Voilà deux jours que le monde entier à les yeux rivés sur Londres. La capitale anglaise vit en effet au rythme du jubilé organisé en l’honneur des 70 ans de règne de la reine Elizabeth II. Pour cet évènement grandiose, tous les membres de la famille royale y compris Meghan Markle et le prince Harry ont fait le déplacement et ont sortis leur plus belles tenues.

Si chaque année, un membre fait le show sur le balcon de Buckingham Palace, c’est le prince Louis, 4 ans, qui s’est cette fois chargé d’assurer le spectacle. D’abord calmé par sa grande soeur Charlotte, il a ensuite calmement discuté avec son arrière grand-mère, la reine en personne, et semblait plus enjoué que jamais.

L’ancienne maîtresse présumée du prince William aperçue au jubilé 
Ce vendredi 2 juin 2022, alors que les festivités se poursuivent à Londres, plusieurs membres de la haute société anglaise ont été accueillis dans l’enceinte du palais, certainement pour un cocktail ou un dîner mondain. Sur Twitter, les images de Rose Hanbury arrivant au palais de Buckingham Palace ont rapidement fait le buzz. Souvenez-vous, en avril 2019, cette jolie brune qui a obtenu le titre de marquise de Chomondeley après son mariage avec David Rocksavage, l’actuel Marquis de Cholmondeley, était soupçonnée d’être la maîtresse du prince William ! 

Mère de trois enfants et anciennement mannequin, la jeune femme est une habituée des des soirées mondaines puisque sa famille vient de la noblesse anglaise. Au quotidien, Rose Hanbury vit dans la très élégante demeure d’Houghton Hall dans le Norfolk, à seulement 7 km d’Amner Hall où Kate et William aiment se reposer durant leurs vacances. Amie avec Kate Middleton depuis plusieurs années, elle aurait profité de leurs sorties à quatre pour se rapprocher du William durant la troisième grossesse de Kate… 

Si ces rumeurs n’avaient jamais été commentées par la famille royale, il paraît néanmoins que Rose Hanbury n’était plus invitée aux évènements mondains organisés par Kate depuis 2019. Sa proximité avec la reine Elizabeth II est certainement la raison pour laquelle elle a été conviée au jubilé des 70 ans. 

Source: Lire L’Article Complet