Princesse Anne : pourquoi elle n’a pas réagi à la naissance de Lilibet Diana, la fille de Meghan et Harry

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé la naissance de leur second enfant, une fille nommée Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, ou “Lili” né le vendredi 4 juin. Sauf que cette nouvelle n’a pas fait réagir tout le monde, dont la princesse Anne.

Malgré l’arrivée d’un heureux événement, les tensions sont toujours présentes. Meghan Markle a accouché de son deuxième enfant le vendredi 4 juin 2021 dans un hôpital à Santa Barbara, en Californie. La bonne nouvelle a été révélée dans un communiqué : “C’est avec une immense joie que le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, accueillent leur fille, Lilibet ‘Lili’ Diana Mountbatten-Windsor au monde.” Sauf qu’avec les conflits récents au sein de la Couronne britannique, l’annonce n’a pas été accueilli en fanfare par tout le monde de l’autre côté de l’Atlantique.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont félicité les Sussex pour “l’arrivée de bébé Lili”. Le prince Charles et Camilla ont également rédigé un message sur les réseaux sociaux. Malgré que la reine n’est pas fait de déclaration officielle, un petit mot a été posté sur le Twitter The Royal Family parlant au nom des membres de la royauté. Certaines réactions se font tout de même faites désirer, comme la princesse Anne. Et pour cause, cette dernière n’a pas de réseaux sociaux pour commencer. Mais ce n’est pas la seule raison. Depuis toujours, la relation est très compliquée entre les Sussex et la fille de la reine qui leur reproche d’avoir voulu “réinventer la roue.” Et il ne faut pas oublier qu’elle aurait été accusé de commentaires racistes sur Archie lors de l’interview explosive de Meghan Markle et le prince Harry face à Oprah Winfrey en mars. Difficile de l’imaginer envoyer une carte de meilleurs voeux donc !

https://www.instagram.com/p/CPyihcjFcLn/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Congratulations to The Duke and Duchess of Sussex on the birth of Lilibet Diana! The Queen, The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall and The Duke and Duchess of Cambridge are delighted with the news.

Lilibet is Her Majesty’s 11th great-grandchild. pic.twitter.com/dGVeRpd3pK

Meghan Markle et Harry sont de nouveaux parents

Après avoir mis au monde un petit garçon prénommé Archie le 6 mai 2019, voilà que leur petite fille, qui était attendue pour le début de l’été, est née quelques semaines plus tôt. Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de rendre hommage à la famille royale en nommant leur nouveau né Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor. Comme les jeunes parents l’ont indiqué dans leur communiqué : “Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi pour honorer sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles.” Peut-être que cette délicate attention va apaiser les moeurs.

Crédits photos : Brady Jonathan/PA Wire/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet