Princesse Beatrice : un indice dévoilé sur le sexe de son futur enfant ?

Le 19 mai dernier, un communiqué officiel du palais de Buckingham avait annoncé la grande nouvelle : « Son Altesse Royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé pour l’automne prochain. La reine a été informée et les deux familles sont ravies de la nouvelle ». La sœur de la princesse Eugenie, mariée depuis juillet dernier, attend son premier enfant. Un bébé dont le sexe n’est pas connu pour le moment. Mais lors d’une sortie dans le quartier de Mayfair à Londres entre amies ce mercredi 30 juin, la princesse Beatrice a peut-être vendu la mèche…

Lire aussi >> Mariage royal : Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi, de l’amitié à la passion royale

Sur les photos prises par les paparazzis, la princesse tente en effet de cacher dans son dos un sac contenant un lapin en peluche… de couleur rose ! Tout comme le masque qu’elle portait. De quoi alimenter les rumeurs et les paris des Anglais concernant cette naissance attendue pour l’automne prochain.

Princess Beatrice steps out with pink mask and toy in London https://t.co/wNYvsAml0F

L’année 2021 sera en tout cas marquée par les bébés pour la famille royale : en février, c’est la princesse Eugenie qui avait d’abord accueilli un petit August. Quelques semaines plus tard, en mars 2021, sa cousine Zara Tindall accueillait son troisième enfant avec son époux Mike Tindall. Un garçon qu’ils ont choisi de baptiser Lucas Philip Tindall. Meghan Markle et le prince Harry sont eux devenus parents d’une petite fille qu’ils ont choisi de prénommer Lilibet Diana le 4 juin dernier.

Source: Lire L’Article Complet