Princesse Charlotte fan de foot féminin : son message adorable pour l’équipe d’Angleterre

La princesse Charlotte de Cambridge a fait passer un message à l’équipe féminine de football d’Angleterre : il faut qu’elles gagnent ce soir en finale de l’Euro ! Elle a fièrement réalisé une vidéo avec son père, postée sur Instagram ce dimanche 31 juillet 2022, afin d’encourager l’équipe nationale.

Charlotte de Cambridge a donné de la voix pour soutenir les Lionnes. Ce 31 juillet 2022, l’équipe féminine de football d’Angleterre est en finale de l’Euro : les Lionnes rencontreront les Allemandes qui ont malheureusement éliminé les Bleues mercredi 27 juillet dernier. Et l’équipe anglaise peut compter sur une supportrice de choix : la princesse Charlotte de Cambridge, future « princesse royale ». La fille du prince William et de Kate Middleton est fan de football comme son frère George, et elle a tenu à encourager son équipe avec son papa : ils ont tous deux envoyé un message vidéo aux joueuses via Instagram.

Dans cette adorable vidéo, William tient Charlotte, 7 ans, près de lui dans ce qui semble être un jardin, et s’adresse à la caméra pendant que sa fille sourit à ses côtés, visiblement ravie de pouvoir s’adresser aux joueuses : « Nous voulons tous les deux souhaiter bonne chance aux Lionnes ce soir. Vous avez effectué un parcours superbe tout au long de cette compétition, et nous vous soutiendrons jusqu’au bout ». Le prince laisse ensuite la parole à Charlotte, que l’on voit souvent en photo, mais que l’on entend finalement très peu. D’une voix chantante et assurée, la petite princesse prend le relais pour rajouter : « Bonne chance, j’espère que vous gagnerez, bye », avec un petit signe de la main. L’air candide et mutin de Charlotte et son profond regard noisette en disent long sur sa fierté d’apparaître à l’écran avec son père pour encourager son équipe favorite. Et le message a été entendu par les Lionnes qui lui ont répondu dans les commentaires : « Merci beaucoup ! » avec un petit smiley rougissant. La jeune princesse est fan de football qu’elle pratique en tant que gardienne de buts, et avait d’ailleurs demandé à son papa de le dire aux joueuses de l’équipe d’Angleterre lorsqu’il est allé les encourager avant la compétition.

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

PHOTOS – Kate Middleton et sa fille Charlotte : leur look printanier pour assister au service du dimanche de Pâques

Les passions de Charlotte de Cambridge

Si Charlotte est une gardienne de buts hors pair et apprécie le sport, elle partage d’autres loisirs avec sa famille, et notamment plusieurs avec sa mère, Kate Middleton : comme l’avait rapporté le magazine Closer en 2019, la grande sœur du prince Louis serait fan de photographie. Lors d’une visite d’un atelier de photographie pour enfants, la duchesse de Cambridge avait déclaré : « Sortez aussi avec votre appareil photo. George et Charlotte adorent quand nous faisons ça ». Charlotte serait aussi très férue de cuisine et s’amuserait beaucoup à réaliser des plats derrière les fourneaux avec ses deux frères : il y a quelques années, Kate Middleton avait expliqué, comme l’a relaté le magazine People, comment ses enfants aimaient lui préparer de bons petits plats. « L’autre jour, ils ont fait des pâtes au fromage. L’un remuait la farine, l’autre versait le lait et le beurre. Ils font aussi des salades et d’autres choses », avait-elle indiqué.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

A propos de


  1. Charlotte d’Angleterre


  2. William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet