Procès Johnny Depp : l’addition astronomique de l’acteur au restaurant après sa victoire

Pour fêter la victoire dans son procès, Johnny Depp s’est rendu dans un restaurant indien à Birmingham, en Angleterre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur a fait chauffer la carte bleue.

A propos de


  1. Johnny Depp

Après des semaines de procès acharné et une médiatisation hors du commun, Johnny Depp a décidé de souffler un peu. Pour rappel, Amber Heard a été condamnée par les jurés à verser à son ancien compagnon la somme monumentale de 8.350.000 dollars. Pour fêter la nouvelle, l’acteur star de la saga Pirates des Caraïbes s’est rendu dans un restaurant indien de Birmingham nommé Varanasi. « La personne dont on parle le plus sur la planète en ce moment nous a rejoints pour dîner hier soir ! Nous avons eu le grand plaisir d’être en présence de Johnny Depp et Jeff Beck ! Quelle expérience incroyable et humble« , peut-on lire sur les réseaux sociaux du restaurant en légende d’une photo de l’acteur.

Sans surprise, la retenue n’était pas au rendez-vous. En effet, Johnny Depp est arrivé avec ses amis pour passer une soirée d’anthologie. Si le média Hola! a évoqué une facture aux alentours des 62.000$ (58.000€), Mohammed Hussain, directeur des opérations du Varanasi, est resté plus discret lors d’une interview accordée au Daily Mail. « L’argent n’était pas un problème, [la facture] était facilement dans les cinq chiffres« , a-t-il déclaré au média anglais, ce lundi 6 juin, avant de donner plus de détails sur la commande de l’acteur. En effet, selon le directeur des opérations, les chefs ont servi un banquet composé de poulet tikka, de chiche-kébab, d’agneau karahi et de gambas tandoori. « Nous avons gagné plus d’argent avec la visite de Depp qu’avec notre nuit la plus chargée de la semaine, qui est un samedi où nous avons environ 400 dîneurs », a affirmé Mohammed Hussain.

https://www.instagram.com/p/CedmNxIo0of/

A post shared by Varanasi Restaurant (@varanasi.restaurants)

Le restaurant a été privatisé pour l’occasion

Évidemment, à la vue de cette opportunité hors du commun, Mohammed Hussain a tenu à privatiser son restaurant. Cette décision a été prise après le choc qu’il a subi lorsqu’il a appris la venue de la star. « Nous avons reçu un appel surprise le dimanche après-midi, nous disant que Johnny Depp voulait venir manger avec un groupe de personnes.  […] J’ai été choqué, et au début, j’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’une blague. Mais ensuite, son équipe de sécurité est arrivée et a inspecté le restaurant, et nous leur avons laissé tout l’espace parce que nous craignions qu’il soit dérangé par d’autres convives« , a-t-il conclu lors de son échange avec le Daily Mail.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet