Procès Johnny Depp : pourquoi n’était-il pas au tribunal pour le verdict ?

Alors que le verdict dans le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a été prononcé le 1er juin, l’acteur manquait à l’appel. Mais où était-il ?

C’était l’événement à suivre ce mercredi 1er juin. Après des semaines de procès pour diffamation opposant Johnny Depp à Amber Heard, les jurés ont rendu leur verdict. Ils ont reconnu que la star de Pirates des Caraïbes a bel et bien été victime de diffamation. L’actrice de 36 ans a donc été condamnée à verser 15 millions de dollars à son ex-époux. Dans ce dossier, Johnny Depp a également été reconnu coupable pour diffamation. Il devra verser 2 millions de dollars en compensation. Mais le jour du verdict, le père de Lily-Rose Depp ne s’est pas présenté dans la salle d’audience. Pourquoi ?

D’après le Daily Mail, Johnny Depp a été aperçu en Angleterre. Selon plusieurs témoins, il a été vu dans un pub de Newcastle mercredi soir quelques heures avant le verdict dans son affaire très médiatisée. Le directeur de l’endroit a confirmé. Vêtu d’une veste marron et d’un pantalon noir avec des lunettes de soleil et une casquette, l’acteur s’est fondu dans la foule. À en croire les personnes présentes, il souriait et serrait des poignées de mains. Une passant a même raconté : « C’était l’homme le plus charmant que j’aie jamais vu de ma vie. Mon assistante est très enceinte et il lui disait à quel point c’était beau d’être parent. Il était vraiment terre-à-terre, il était adorable. » Malgré les kilomètres qui le séparent du tribunal, Johnny Depp aurait regardé la conclusion du procès par liaison vidéo.

>> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques

Pourquoi Johnny Depp est en Angleterre ?

Le dernier jour de l’audience, Johnny Depp s’est rendu de l’autre côté de l’Atlantique pour rejoindre son ami musicien Jeff Beck à son concert. C’est d’ailleurs à cette occasion que l’ex-mari de Vanessa Paradis a surpris les spectateurs en reprenant à la guitare Isolation de John Lennon, sur lequel Jeff Beck et lui ont travaillé en studios pendant le premier confinement, en 2020. Le Daily Mail rapporte qu’il est possible que l’acteur continue la tournée britannique de Jeff Beck qui comprend des concerts à Gateshead, Manchester, York et Glasgow. Ensemble, ils prévoiraient même de sortir un album cette année.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet