Procès Johnny Depp : son avocate explique comment elle a fait tomber Amber Heard

Une semaine après la fin du procès pour diffamation opposant Johnny Depp à Amber Heard, qui s’est soldé par la victoire de l’acteur, son avocate, Camille Vasquez, a pris la parole publiquement. Elle a notamment expliqué ce qui lui a permis de provoquer la chute d’Amber Heard.

A propos de


  1. Johnny Depp


  2. Amber Heard


  3. Camille Vasquez

Alors qu’il a remporté son procès en diffamation contre Amber Heard, Johnny Depp doit sa victoire à l’un de ses avocats, Camille Vasquez, 37 ans. Durant les six semaines d’audience, au tribunal de Fairfax, en Virginie (États-Unis), elle a fermement défendu l’acteur face à son ex-épouse. Sa prestation et sa pugnacité, notamment lorsqu’elle s’adressait à l’actrice d’Aquaman, ont été largement remarquées et commentées. De quoi susciter un important engouement médiatique à son égard. Pour la première fois depuis la fin de la saga judiciaire, l’avocate a pris publiquement la parole alors qu’elle était invitée de l’émission Good Morning America, diffusée sur la chaîne de télévision américaine NBC, mercredi 8 juin.

Camille Vasquez a notamment expliqué comment elle était parvenue à déstabiliser et à faire tomber Amber Heard. « La clé de la victoire a été de se concentrer sur les faits et les preuves, et sur l’opportunité pour Johnny Depp de dire la vérité pour la première fois. Cela a pris six ans et je pense qu’il a été capable de se connecter avec le jury et le grand public« , a-t-elle déclaré. La représentante de la star de Pirates des Caraïbes a également indiqué s’être concentrée sur les mots prononcés par Amber Heard elle-même, lors de son contre-interrogatoire, afin de les « utiliser contre elle ». « Il était important pour nous que toute question posée soit liée à quelque chose qu’elle avait dit auparavant« , a-t-elle précisé.

>> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques

L’avocate de Johnny Depp a reçu une grosse promotion après le procès

Son rôle clé dans la victoire de Johnny Depp face à Amber Heard a valu à Camille Vasquez d’attirer tous les regards. Selon le New York Post, elle serait par exemple « très courtisée » par les réalisateurs américains. Surtout, comme l’a rapporté TF1 Info, l’avocate a reçu une grosse promotion quelques jours après l’annonce du verdict favorable à son client, mercredi 1er juin. Elle a effectivement été élevée au rang d’associée par le prestigieux cabinet Brown Rudnick, dans lequel elle travaillait en tant que salariée depuis son arrivée en 2018. La firme est basée dans le comté d’Orange, en Californie, selon TF1. Grâce à ce nouveau statut, Camille Vasquez est devenue actionnaire du cabinet et a désormais la possibilité d’engager de nouveaux collaborateurs.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet