« Quatre jours inoubliables » : heureuse, Julie Gayet laisse éclater sa joie sur Instagram

Fin juin, Julie Gayet avait ouvert au public la seconde édition de son festival consacré à la rencontre de la musique et de l’image. À Rochefort, durant quatre jours, l’épouse de François Hollande s’était donc impliquée pleinement dans l’événement. Au terme de cette célébration de la culture, elle n’a donc pas hésité à laisser éclater sa joie sur Instagram ce 6 juillet.

A propos de


  1. Julie Gayet


  2. François Hollande

« Nous sommes deux sœurs jumelles, nées sous le signe des Gémeaux ». La seconde édition de Sœurs Jumelles s’est achevée ce samedi 25 juin. Un événement de quatre jours ayant eu lieu à Rochefort, dans la ville des célèbres Demoiselles, et en présence de très nombreuses personnalités. Et c’est bien du titre de la chanson de Jacques Demy qu’est tiré le nom du festival crée par la comédienne Julie Gayet. « La musique et l’image ont une histoire fusionnelle depuis toujours. Elles sont sœurs jumelles ! Ces deux langages universels avaient besoin d’un lieu pour se rencontrer, partager, transmettre, créer et imaginer le futur », avait expliqué celle qui s’est mariée à à Tulle le 4 juin dernier dans des propos relayés par Madame Figaro. Après une édition 2021 réservée aux professionnels pour cause de COVID, Sœurs Jumelles a donc ouvert sa programmation au grand public. « Notre première édition de Sœurs Jumelles a été une vraie fête… 4 jours de spectacles, d’échanges, de live, de débats et de rencontres autour de la Musique et de l’Image ! 4 jours inoubliables. On vous attend en 2023 ! », s’est ainsi réjouit Julie Gayet sur Instagram ce 6 juillet.

Un festival qui n’a rien d’un hasard pour Julie Gayet. Et pour cause, entre elle et la musique c’est une longue histoire d’amour. Avant d’embrasser une carrière de comédienne et de productrice, la femme de François Hollande se rêvait chanteuse lyrique. Aussi, depuis l’an passé, concilie-t-elle ses deux passions dans cet événement. « C’est en chantant que je me suis rendu compte que je voulais encore plus jouer. J’avais l’impression que quand je chantais, alors c’était du chant lyrique. C’est vrai que c’était encore plus particulier, mais j‘avais l’impression que je faisais semblant d’être triste », avait-elle confié le 19 juin au micro de Pascal Nègre sur RFM. Et de préciser : « Mais non, moi, je veux pleurer, je veux m’effondrer, crier. »

https://www.instagram.com/p/Cfrj732MPYW/

A post shared by Julie Gayet (@iamjuliegayet)

>>> PHOTOS – Julie Gayet : qui sont les hommes de sa vie ?

Julie Gayet plus épanouie que jamais

Au mois de juin, lors de son interview au micro de RFM, Julie Gayet avait également affirmé être « heureuse » et « sereine ». Après avoir parlé de musique et de cinéma, l’artiste avait en effet, fait quelques confidences sur sa vie personnelle. Et, à la question : « Le bonheur, c’est maintenant, c’est l’autre ou c’est le chagrin qui sommeille ? », la maman de Tadeo et Ezéchiel avait répondu sans hésiter : « Le bonheur, c’est maintenant. » Avant d’ajouter : « Je viens d’avoir 50 ans, donc je le dis, mais j’ai l’impression qu’il y a quand même beaucoup de sérénité qui arrive avec cet âge. Je suis assez heureuse en ce moment« , avait-elle expliqué.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Baptiste Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet