Que devient Steven Jauffrineau, le second Bachelor de M6 ?

Dix-huit ans après la diffusion de Bachelor, le gentleman célibataire 2, Steven Jauffrineau, héros du programme, reviendra sur les écrans, lundi 8 août, à l’occasion de l’émission 20 ans d’amour à la télévision sur M6. Mais aujourd’hui, que devient-il ?

En janvier 2004, était diffusée sur TF1 la seconde saison de l’émission de téléréalité Bachelor, le gentleman célibataire, dans laquelle Steven Jauffrineau était mis à l’honneur. Le programme suivait le quotidien de l’homme célibataire, convoité par vingt jeunes femmes, prêtes à tout pour le séduire. L’aventure avait, à l’époque, réuni plusieurs millions de téléspectateurs. Mais alors qu’il repartait seul à l’issue de l’émission de dating, Steven Jauffrineau a aujourd’hui définitivement quitté le monde de la télévision. Il apparaîtra, lundi 8 août, dans 20 ans d’amour à la télévision, sur M6.

Celui qui n’avait pas su choisir entre les deux finalistes, n’est pas resté seul longtemps. Il a vécu, après le programme, une histoire d’amour avec l’animatrice télé Karine Ferri. Une relation qui s’est terminée lorsqu’il a décidé de retourner vivre à New-York pour commencer une nouvelle vie dans la restauration. Il est aujourd’hui à la tête de plusieurs établissements, nous informe Cosmopolitan. En plus du Lulu Kitchen & Bar situé dans les Hamptons et des Duryea’s et Arbor, dans la station de Montauk, Steven est aussi gérant du Duryea’s Orient Point, à Mykonos.

https://www.instagram.com/p/CB118qsJgRe/

A post shared by Steven Jauffrineau (@steven_jauffrineau)

Steven Jauffrineau est aujourd’hui marié et papa

L’ancienne star du programme vit aux États-Unis, à Long Island, aux côtés de sa femme Maïwenn, et de ses deux fils, Matthis et Luca, qu’il expose régulièrement avec fierté sur son compte Instagram. Il s’était confié, en 2008 à Gala, sur son amour de jeunesse, Maïwenn, rencontrée avant Bachelor : « En 1997, Maïwenn avait des projets que je n’assumais pas. Je n’étais pas mûr. Quand on s’est séparés, on s’aimait toujours, mais on avait besoin de temps.«  Aujourd’hui les amoureux se sont définitivement retrouvés et la famille semble plus heureuse que jamais.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

A propos de


  1. Steven Jauffrineau

Autour de

Source: Lire L’Article Complet