"Que va penser Marion ?", Guillaume Canet publie une photo de lui entouré de deux bombes du cinéma… qui laisse ses fans inquiets !

Guillaume Canet est en déplacement en solo pour la promotion de sa nouvelle dolce vita "Lui". Mais, s’il est sans Marion Cotillard, il est pour autant très bien accompagné !


Le 27 octobre prochain sortira « Lui », la nouvelle création de Guillaume Canet. Réalisateur et personnage principal, ce dernier est encore prêt à surprendre les spectateurs. À ses côtés, Virginie Efira, Lætitia Casta, Mathieu Kassovitz et Nathalie Baye, parmi tant d’autres.

Le pitch : Un compositeur en mal d’inspiration, qui vient de quitter sa femme et ses enfants, pense avoir trouvé l’endroit idéal pour se réfugier. Une vieille maison, à flanc de falaise, sur une île bretonne totalement déserte. Malheureusement, son rêve va tourner au cauchemar à cause des visiteurs de l’île bien décidé à le priver de cette paix.

En attendant la sortie officielle, Guillaume Canet et son équipe sont en pleine promotion presse, avant de parcourir plusieurs villes pour des projections en avant-première. Et si cette fois sa dulcinée Marion Cotillard n’est pas à ses côtés, d’autres jolies actrices ont pris la place. Sur son compte Instagram, le réalisateur a partagé une photo de lui, entouré de Lætitia Casta et Virginie Efira, assis sur un petit canapé rouge, le sourire aux lèvres. Un cliché qui a visiblement inquiété les internautes, qui se sont immédiatement exprimés en commentaires : « Mais que va penser Marion ? », « Toujours bien entouré… », « Sacré veinard ».

https://www.instagram.com/p/CUoqoC2M4-D/

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)

Mais pas de panique, la maman de Marcel et Louise n’a aucune raison de s’inquiéter. Cette photo est évidemment entièrement professionnelle. Et puis, entre Marion Cotillard et Guillaume Canet c’est une histoire qui dure. Ensemble dans la vie, et parfois à l’écran, Marion Cotillard et Guillaume Canet vivent une belle histoire d’amour depuis plus de dix ans. Et si certains en doute encore, il n’y a qu’à voir les photos !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet