"Quelle horreur", "Pauvre Johnny", "Je ne le sens pas"… Laeticia Hallyday : son bonheur gâché par les violentes réactions de son entourage !

Si elle considère ses abonnés comme des membres à part entière de son clan, Laeticia a été servie lorsqu’elle a publié une déclaration d’amour sur Instagram… ils ont été nombreux à la tacler !

“J’adhère pas… c’est pas le fait que vous refassiez votre vie après 4 ans, c’est parfaitement normal, c’est Jalil que je sens pas comme on dit… je pense qu’il profite de vous”, “Merci Johnny grâce à lui vous pouvez avoir une belle vie”, “Quelle horreur, pauvre Johnny”, peut-on lire ici et là dans les commentaires de la dernière publication Instagram de Laeticia Hallyday. 

La veuve du Taulier a fait une énorme déclaration d’amour à son nouveau compagnon : l’acteur français Jalil Lespert. Une déclaration qui, comme vous le voyez, n’a pas fait l’unanimité. 

Il subsiste en effet parmi les fans de Johnny, des gens qui ne comprennent pas que Laeticia refasse sa vie aujourd’hui et expose ainsi son bonheur. D’un autre côté, il y a ceux qui évoquent l’argument du temps. Le rocker étant décédé il y a plus de trois ans maintenant. 

Galerie: VIDÉO – “Je n’ai pas été assez présent” : les regrets de Michel Sardou à propos de sa mère (Gala)

Une chose est sûre, la maman des adorables Jade et Joy, qui font le buzz elles aussi à leur manière, sur TikTok notamment, est folle amoureuse de l’ex de Sonia Rolland. “Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre”, lui a-t-elle écrit alors qu’il soufflait sa 45e bougie ce 11 mai. 

À voir également : “Lui, il a fumé”… l’improbable échange entre Jean Messiha et Laurent Ruquier dans “TPMP” ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet