"Qu'elle n'oublie pas qu'elle fait partie des gens de petite taille aussi !" : Passe-Partout très en colère contre Mimie Mathy !

L’un des personnages mythiques de Fort Boyard était de passage dans l’Instant de Luxe et il a attaqué la comédienne.

Jordan De Luxe a reçu un invité particulièrement remonté ! En effet, l’animateur a fait face au très célèbre Passe-Partout. Ce dernier est revenu sur les propos prononcés par Mimie Mathy en février dernier.

“J’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille, car je ne veux pas faire une secte, je dis aux personnes de petite taille ‘ne venez pas en bande et ne vous mariez pas ensemble, vous n’allez pas faire que des petits”, avait-elle dit dans l’émission Sept à Huit sur TF1.

“Je trouve ça dur ce qu’elle a dit ! C’est blessant ! Qu’elle n’oublie pas qu’elle fait partie des gens de petite taille aussi ! Elle ne s’accepte pas elle même ! C’est pas cool, mettez-vous à notre place”, a-t-il commencé très remonté. “C’est pas bon de dire ça ! les personnes de petite taille ont le droit de se mettre ensemble ! Nous faisons ce qu’on veut ! je lui passe un message ! J’aimerais bien un jour la rencontrer pour lui dire ce que j’en pense. Discuter, échanger. Je ne sais pas si elle m’évite, mais j’aimerais lui parler tranquillement” ! Après ce message, si elle refuse de me parler, je respecterais sa décision mais, je me poserais des questions…”

Sur le plateau de l’émission, André Bouchet a d’ailleurs présenté celle qui partage sa vie, une dénommée Patricia. “Voila c’est ma petite chérie, enfin ma grande chérie ! Ce n’est pas parce que je suis de petite taille, que je dois me mettre avec une personne de petite taille ! N’est-ce pas Mimie Mathy !”

Son coup de gueule a continué mais cette fois, il a ciblé les gens qui se moquent lorsqu’ils voient “des nains”. “On le sait qu ‘on est des nains ! (…) Pour mes amis qui ne sont pas connus, c’est dur” “Il y aura toujours des regards imbéciles”, a-t-il dit avant d’indiquer que lorsqu’on se moquait de lui plus jeune il n’hésitait pas à se battre et aujourd’hui, il préfère “ignorer”.

 

À voir également : Mimie Mathy : ce geste désespéré de ses parents en apprenant sa maladie

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet