"Qu'est ce qu'on a tous fait au bon dieu ?" : une star du film sort du silence après le drame mortel

vendredi 23 avril, un terrible accident de voiture a coûté la vie à trois membres de l’équipe de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ? en marge du tournage du film. Frédérique Bel, l’une des stars de la saga, a pris la parole sur Instagram.

C’est un terrible choc qui a frappé le monde du cinéma français. Vendredi 23 avril, l’équipe de tournage du film Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ? a été frappée par la mort de trois personnes. Le troisième volet de la saga imaginée par Philippe de Chauveron, met notamment en scène Christian Clavier, Chantal Lauby, Frédérique Bel, Elodie Fontan ou encore Ary Abittan. Le tournage avait déjà été retardé par la crise sanitaire mais avait démarré début avril. Alors que l’équipe s’était retrouvée à Châtellerault, trois membres de l’équipe du film sont décédés dans un terrible accident de la route à Pouant, dans le nord de la Vienne. D’après les informations de la gendarmerie de Châtellerault, leur voiture en a percuté une autre sur la route D65. La collision mortelle a coûté la vie à trois machinistes, âgés de 19, 47 et 49 ans. Une quatrième personne, un technicien du tournage, a également été blessée et transportée dans un état critique vers l’hôpital de Poitiers.

Frédérique Bel s’exprime sur Instagram après le drame mortel

Si tous les détails de l’accident n’ont pas encore été révélés, certains acteurs du film ont déjà commencé à prendre la parole. La comédienne Frédérique Bel notamment. Après avoir reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux, celle qui s’est fait connaître avec le rôle d’une blonde ingénue sur Canal +, a publié un message sur son compte Instagram. Un court texte posté dans ses stories samedi 24 avril. L’interprète d’Isabelle Verneuil a d’abord tenu à rassurer ses abonnés : “Merci pour tous vos messages. Oui, je suis vivante et non, je ne fais pas partie de l’accident qui endeuille notre tournage“. L’actrice a ensuite également rendu hommage aux victimes de l’accident mortel ainsi qu’à leurs proches : “Mes pensées et mon chagrin pour leurs familles“. Frédérique Bel n’est pas la seule personnalité du casting de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? à avoir pris la parole. Frédéric Chau a également laissé un message émouvant sur Instagram. “Énorme tristesse aujourd’hui” a simplement écrit celui qui tient le rôle de Chao Pierre Paul Ling.

À voir aussi : L’incroyable salaire à 6 chiffres demandé par Afida Turner pour chacune de ses apparitions

Source: Lire L’Article Complet