Qui est Julie Foricher, élue Miss Bretagne 2020 ? [PHOTOS]

La Bretagne a choisi sa Miss ! Il s’agit de Julie Foricher, 23 ans, qui a été nommée à l’issue de l’élection régionale le 27 septembre.

Depuis 48 heures, Julie est notre nouvelle Miss Bretagne. Maintenant en route pour Miss France 2021 au @puydufou ! Agence 53×11 #misspaysdelaloire #missfrance #misspaysdelaloire2020 #missfrance2021 #paysdelaloire #maineetloire #vendee #sarthe #mayenne #loireatlantique

A post shared byMiss Bretagne pour Miss France (@missbretagneoff) on

https://www.instagram.com/p/CC8xLOons64/

Just smile

A post shared byJulie Foricher (@julieforicheroff) on

Sportive dans l’âme

Julie Foricher, qui succède à Romane Edern, est une jeune femme très active ! Originaire de Relecq-Kerhuon, dans le Finistère, elle a obtenu un Bachelor de Tourisme et une Licence de STAPS. La reine de beauté d’1m78 est maintenant en formation pour devenir hôtesse de l’air, en plus de son job de réceptionniste à l’hôtel Océania Le Continental de Brest.

Amatrice de grandes sensations et de voyages, elle a participé à un raid d’aventure en Laponie en début d’année.

Comme vous le savez, J-5 avant lelection de @missbretagneoff , ou je porterai le numero 19 Debut des votes par sms Dimanche prochain, a 10h. Je vous donnerai les informations supplementaires pour pouvoir voter, des que nous les aurons. Je compte sur vous!!

A post shared byJulie Foricher (@julieforicheroff) on

View this post on Instagram

sunday mood

A post shared by Julie Foricher (@julieforicheroff) on

sunday mood

A post shared byJulie Foricher (@julieforicheroff) on

J‘ai toujours regardé les élections Miss France. Depuis toute petite et depuis mes 18 ans, mon entourage m’incitait à y participer. Ce sont des amis qui m’ont inscrite”, a avoué la Miss à Ouest France.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Julie Foricher compte bien être élue Miss France 2021 au Puy du Fou, le 12 décembre, devant les autres prétendantes régionales !

Source: Lire L’Article Complet