Qui est Sandrine Sarroche, la nouvelle star recrue de TPMP ?

Lundi 29 août 2021, TPMP fera sa grande rentrée sur C8. Pour l’occasion, l’émission présentée par Cyril Hanouna réserve de belles surprises, comme la venue d’une humoriste passée notamment par RTL.

La rentrée 2021 s’annonce chargée sur beaucoup de chaînes. Après une période estivale où tout le monde est parti en vacances, les programmes phares du PAF devraient faire un retour remarqué. Les équipes de production peuvent ainsi prévoir de belles nouveautés lors du retour de certains programmes phares. C’est notamment le cas avec Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna a fait de nombreuses révélations sur son emploi du temps surchargé et sur la suite de cette émission. Au programme, de l’actualité et de la politique en vue de la présidentielle de 2022, mais également des débats chauds autour de thèmes qui devraient créer de nouvelles polémiques. Mais alors, quid de la nouvelle équipe de chroniqueurs ? Si Kelly Vedovelli a annoncé sur Instagram qu’elle serait de la partie pour cette nouvelle saison, la blonde sera entourée de quelques nouveaux visages. Et certains que les fidèles ne connaissent peut-être pas bien.

Cyril Hanouna convie une célèbre humoriste dans TPMP

Le Parisien a révélé, mardi 24 août 2021, qu’une humoriste allait rejoindre les rangs de l’émission de C8. C’est Sandrine Sarroche qui va intégrer la bande de Cyril Hanouna pour ce nouveau cru. La jeune femme a notamment fait ses armes sur Paris Première dans l’émission présentée par le duo Zemmour et Naulleau depuis octobre 2017. Elle officiait alors en lieu et place de Tanguy Pastureau. Ella a également fait entendre sa voix dans une chronique intégrée à l’émission de Stéphane Bern sur RTL, À la bonne heure. Elle devrait intervenir “quelques minutes pour livrer un billet humoristique en chanson, une fois par semaine“, précisent nos confrères du Parisien. Citée par ces derniers, elle précise qu’elle aura “carte blanche“, notamment sur des sujets aux accents politiques. “Il m’a dit qu’il m’avait vue sur Paris Première et qu’il aimait ce que je faisais“, raconte l’humoriste. Elle devrait également apparaître dans un autre programme que préparerait Cyril Hanouna pour la chaîne.

À voir aussi : Furieux, Cyril Hanouna s’en prend à un chroniqueur dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet