Quotidien : Deux journalistes agressés par Francis Lalanne, les images qui font le buzz

Deux journalistes de Quotidien se sont fait agressés par Francis Lalanne. Découvrez les images chocs. 

Alors qu’hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Thomas a fait des révélations sur la finale de Koh-Lanta, les armes secrètes. Dans Quotidien, des images de journalistes agressés par Francis Lalanne ont fait le buzz. Ce week-end, a eu lieu l’Université citoyenne d’Avignon où Francis Lalanne était présent. Interviewé par deux journalistes de l’émission Quotidien, les échanges commencent de manière très cordiale, comme vous pouvez le voir juste au-dessus. Or, le ton monte rapidement lorsque Paul Larrouturou interroge le chanteur sur les propos tenus par Jean-Marie Bigard le 22 mai à Paris. Pour rappel, Jean-Marie Bigard avait insulté l’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn, de “connasse” et avait incité à ce qu’elle “crève”.

Francis Lalanne affirme qu’il ne nous a pas frappé. Les médecins de Cochin ont diagnostiqué à @PaulBouffard un traumatisme crânien(et pour moi une entorse au poignet droit après avoir pris un coup en m’interposant). Nous avons déposé plainte. pic.twitter.com/YHiv8pKeyf

Francis Lalanne réagi chaudement face à ce sujet délicat : “Je n’aime pas la façon dont vous présentez les choses, c’est de la manipulation” déclare-t-il avant de s’emporter et de demander aux deux journalistes de couper leur caméra. S’ensuit une altercation très musclée, Francis Lalanne se lève et hurle à plusieurs reprises : “Enlève ce qu’il y a dans la caméra !”. Sur le plateau de Quotidien, hier soir, le journaliste Paul Larrouturou affirme avoir reçu des coups violents de la part du chanteur : “Nous avons pris le premier train pour rentrer à Paris, nous sommes allés directement aux urgences de l’hôpital Cochin (…). Les médecins ont diagnostiqué pour Paul Bouffard un traumatisme crânien et une tendinite post-traumatique à l’épaule gauche. A titre personnel, j’ai une entorse au poignet droit après avoir pris un coup en tentant de m’interposer”. L’émission annonce alors porter plainte contre Francis Lalanne, qui lui, assure qu’il n’a pas frappé les deux journalistes. Dans un même registre, un Youtubeur est accusé d'”appel au meurtre” après une vidéo contre les Français de gauche.

Source: Lire L’Article Complet