Rama Yade : nouveau look glamour !

Rama Yade a bien changé depuis qu’elle a quitté la politique il y a trois ans. Récemment, elle a aussi changé de coupe de cheveux. Un nouveau look ultra glamour.

A propos de

  1. Rama Yade

Rama Yade, qui fête ses 44 ans ce dimanche 13 décembre, a décidé de changer de look. L’ancienne secrétaire d’État de Nicolas Sarkozy, qui a pris ses distances avec la politique depuis qu’elle a échoué à se présenter à la présidentielle de 2016 (elle n’avait pas recueilli assez de signatures), porte désormais un carré dégradé glamour, qui change des coupes de cheveux plus strictes qu’elle avait quand elle faisait de la politique, ou de la coupe garçonne qu’elle affichait encore il y a quelques mois. Cette nouvelle coiffure la rajeunit un peu.

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Rama Yade est revenue en France fin 2019, après avoir passé deux ans aux États-Unis avec sa fille Jeanne, née de son mariage avec Joseph Zimet dont elle est séparée. Elle voulait vivre “(son) vieux rêve américain”, comme elle l’avait confié à Gala en mars dernier, mais a finalement choisi de revenir en France pour ne pas éloigner trop longtemps sa fille, aujourd’hui âgée de 7 ans, de son père.

Rama Yade, une femme toujours aussi engagée

Désormais, la vie de Rama Yade se poursuit loin de la politique. Elle enseigne à Sciences Po Paris, d’où elle est elle-même diplômée d’ailleurs. Ce qui ne l’empêche pas de rester une femme engagée et de défendre l’Afrique, d’où elle est originaire, dans différents domaines. Elle a notamment écrit une tribune dans Le Monde sur le dynamisme de la jeunesse africaine, en avril dernier. Ce mercredi 9 décembre, elle a participé à une conférence en ligne sur les valeurs démocratique de l’Afrique, un événement organisé par le think tank Atlantic Council dont elle fait partie.

“Les valeurs démocratiques n’ont pas été importées en Afrique : elles sont une authentique tradition africaine. Certains seraient surpris en découvrant que ces traditions démocratiques africaines pourraient même inspirer les démocraties occidentales en crise” Rama Yade https://t.co/V6LjQokGr8

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet