Ramzy Bedia : quels sont ses rapports avec son ancien complice Eric Judor qui le surnomme "Bouffon" ?

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Ramzy Bedia s’est confié sur ses rapports avec son ancien complice Eric Judor.

À l’instar d’Omar Sy et Fred Testot, Eric et Ramzy ont aujourd’hui pris des chemins bien différents. Si les deux humoristes se sont fait connaître ensemble à la fin des années 90 sur M6 puis aux côtés de Jamel Debbouze sur M6, les deux anciens complices mènent aujourd’hui une carrière en solo. Mais sont-ils restés en contact pour autant ? Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, le grand frère de Mehla Bedia assure que leurs rapports sont toujours excellents. « J’avais Éric au téléphone il y a une heure !« , explique l’acteur. « Comme vous pouvez le voir, je l’appelle Con« , raconte-t-il en montrant le nom de contact qu’il lui a attribué sur son téléphone. Et ajoutant : « Cela fait trente ans, et moi c’est sans doute Bouffon dans le sien !« . « On part en vacances ensemble, on est des amis, des frères« , indique-t-il.

Ramzy Bedia a aussi évoqué ses débuts avec Éric Judor et la soudaine notoriété qui a bouleversé sa vie personnelle. « Ça a été une claque ! J’ai le souvenir de personnes qui changeaient de trottoir quand je marchais avec mes copains et, du jour au lendemain, des gens traversaient pour me saluer ! Passer de rien à tout, l’argent, la notoriété, ça m’a brûlé, un moment« , se souvient-il. « Heureusement, j’ai une famille qui m’a remis les pieds sur terre !« , a-t-il précisé.

Les rapports compliqués entre Ramzy et sa sœur Mehla

Si Ramzy Bedia raconte que sa soudaine notoriété a failli lui fait perdre les pédales, c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles il a tenté d’éloigner sa petite sœur du milieu artistique lorsque celle-ci a souhaité suivre les pas de son grand frère. Si le comédien espérait que la jeune fille qu’elle était fasse de grandes études, cette dernière ne l’entendait pas de cette oreille. « Je n’osais pas l’avouer à mon frère de peur qu’il le prenne mal. Ça a été le cas ! Il avait peur pour moi. Il était surprotecteur« , a-t-elle avoué à Télé Star le 8 août dernier. Avant d’ajouter : « Du coup, il ne m’a pas parlé pendant deux ans. Pire, il m’a mis des bâtons dans les roues.« 

T.C

A voir aussi : Catherine Benguigui balance sur les dérapages de Ramzy et Jamel Debbouze

Source: Lire L’Article Complet