Rania et Abdallah II de Jordanie : un nouveau bébé dans la famille

Abdallah II et Rania de Jordanie ont célébré une nouvelle naissance au sein de la famille royale : le prince Hashim, demi-frère du roi, est devenu père d’un petit Mohammed Al Hassan.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant au nouveau-né, nul doute qu’il sera accueilli avec amour par sa célèbre tante, Rania de Jordanie, elle-même mère de quatre enfants, âgés de 25 à 14 ans. “Je les encourage à avoir de l’empathie, à être gentils et à faire preuve de compassion, des qualités qui sont en général enseignées à la maison à un très jeune âge. Et surtout, je leur rappelle qu’ils doivent porter leurs titres et pas l’inverse.C’est une responsabilité et pas un privilège“, avait confié cette dernière à Hello Magazine, il y a quelques mois. Une leçon de vie que la reine de Jordanie dispensera probablement à son nouveau neveu.

Source: Lire L’Article Complet